lundi 1 février 2016

Protège-moi... de toi, vol. 1 de Rose M. Becker (Auteur)



RÉSUMÉ : Célèbre actrice abonnée au succès et au sommet du box-office, Liz Hamilton est une jeune femme de 22 ans, insouciante et légère. Sa vie se résume à une succession de tournages, de soirées, d’interviews – et d’amis pas toujours sincères. Jusqu’au jour où elle reçoit les lettres d’un détraqué. Des missives inquiétantes, violentes, sinistres. Habituée à évoluer dans un monde de paillettes et de faux-semblants, elle n’y accorde guère d’importance… avant que son agent n’engage un garde du corps. 

Et pas n’importe lequel ! 

Matthew Turner. 28 ans. 
Des yeux verts à perdre la tête. 
Un corps d’athlète à donner des palpitations. 
Et un homme qui ne la prend pas avec des pincettes ! 

Entre Liz et son bodyguard, la relation fait des étincelles. Elle le perçoit comme un espion chargé de surveiller tous ses faits et gestes. Et lui se méfie de cette séductrice trop gâtée par la vie. Obligés de cohabiter sous le même toit en dépit de leurs préjugés, ils vont devoir affronter ensemble la menace… et la tension érotique qui plane entre eux. 

Après Le Bébé, mon milliardaire et moi, Désirs et Désastres, Sex Friends, et plus si affinités et Noël, mon milliardaire et moi, découvrez la nouvelle romance de Rose M. Becker ! 

Protège-moi… de toi de Rose M. Becker, volume 1 sur 3 

Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre série ! 





Aaaaaahhhhh ça y est c'est officiel ce livre supplante mon coup de cœur "le bébé mon milliardaire et moi" du même auteure Rose Becker qui est toujours (pour l'instant) mon auteure addictive préférée.

J'ai tellement aimé que je l'ai tout simplement dévoré.

Matthew est tout a fait le garçons de mes rêves ^^, blond aux yeux verts avec des tablettes à croquer miam.
En plus il est hyper protecteur mais pas seulement physiquement comme bodyguard mais aussi "mentalement", il est toujours la pour soutenir Liz quand les gens veulent profiter d'elle.

Liz n'est pas ce qu'elle parait au prime abord et être actrice l'aide beaucoup. Elle n'a pas eu le jackpot au niveau famille. Tout y est : le rapace, l'âpre au gain, la jalouse.... Heureusement sa petite sœur est au top.

L'auteure nous parsème quelques indices à droite et à gauche sur l'enfance de Liz et trois fois rien sur Matthew.

Matthew me fait penser à Hudson de You parce qu'il passe son temps à appeler Liz par son vrai prénom Elizabeth. En même temps de mon point de vue il n'a pas tort. Le monde entier connait Liz l'actrice mais lui petit à petit il baisse les défenses de liz et apprend à connaître la "véritable"  Elizabeth. En plus liz ne s'en plaint pas au contraire.

Rajoutez à ça le méchant psychopathe ( faut bien que le bodyguard serve à quelque chose ;)  ) et on arrive à une superbe romance avec un soupçon de policier et surtout une scène de sexe bien détaillée et qui donne envie d'être à la place de Liz.

ma conclusion en 6 mots : je veux la suite d'urgence!!!!