lundi 28 mars 2016

Archer's Voice de Mia Sheridan



Résumé:

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. 

Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour.


Avis:

Ho la vache!!! Ce livre est un vrai coup de coeur. 

 Bree est fragile, normal  après ce qu'elle a vécu cela marque à vie. Et c'est en espérant pouvoir continuer une vie normale qu'elle trouve refuge dans cette ville. Bree est quelqu'un de sensible et on le ressent dans ces paroles. Puis vient le jour ou elle rencontre un homme mystérieux dont beaucoup de monde ont un avis négatif sur lui mais le connaissent t-il vraiment? 

Archer est quelqu'un de replié sur lui même. Qui à l'habitude du regard des autres sur lui. Son enfance est tragique. Il a était élevé par un oncle marginal qui vivait plus dans son monde, que dans la réalité. 

La rencontre de Bree et Archer vont les sauver. Ils ont besoin l'un de l'autre pour que enfin le soleil se lève dans leur vie. Une histoire tout simplement magnifique. Un livre a lire et à relire sans problème.