jeudi 24 mars 2016

Comment poussent les fleurs ? - Mes premières questions de Katie Daynes (Auteur), Christine Pym (Illustrations), Suzie Harrison (Avec la contribution de), Jean-noel Chatain (Traduction)

 

Comment poussent les fleurs ? - Mes premières questions




Maison d'édition : Usborne
Collection : Premières questions
Nombre de pages : 12
Prix broché : 9,95 euro
Âge : dés 3 ans
Date de parution : 24 mars 2016
Provenance :  SP Usborne

Où l'acheter? : Amazon


RÉSUMÉ : Pourquoi les plantes ont-elles des fleurs ? Qu'est-ce que le pollen ? Que font les insectes ? Les jeunes enfants trouveront la réponse à de nombreuses questions dans ce beau livre joliment illustré qu'ils auront plaisir à découvrir avec un adulte. Les nombreux rabats raviront les petits curieux et leur permettront d'apprendre un tas de choses tout en s'amusant. 
Pour faire découvrir la nature et les fleurs aux enfants et éveiller leur curiosité scientifique. 
Mes premières questions : une toute nouvelle collection de livres instructifs et attrayants destinés aux jeunes enfants.




Je remercie Nathalie des éditions Usborne pour l'envoi de ce SP d'une toute nouvelle collection.

Comme je suis grande et surtout une maman je suis supposée tout savoir alors ne le dites pas à Ambre mais la botanique et moi ça fait deux ^^. Du coup j'ai appris beaucoup de choses surtout sur la dernière double page.

Les dessins sont trés beaux du coup ça fait encore plus plaisir de regarder dessous les rabats.


j'aimais bien quand on a dit les graines  c'est comme les bébés sauf que là il faut que les papillons et les abeilles récupèrent le miel pour le donner à une autre fleur.

Mes fleurs préfères sont le tournesol et la plante carnivore qui a mangé la mouche, je m'y attendais pas.




DANS LA MÊME COLLECTION


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire