lundi 21 mars 2016

Coup de foudre en paréo de Leslie Kelly (Auteure), Alison Roberts (Auteure)



Coup de foudre en paréo




Maison d'édition : Harlequin
Collection : &H
Nombre de pages : 288
Prix broché : 9,50 euro
Prix ebook : 5,99 euro
Date de parution : 1 mai 2015
Provenance : Achat
Où l'acheter? : Amazon

      


RÉSUMÉ : Brûlantes retrouvailles, Leslie Kelly

Sea, sun… and sex sur la plage.
Barmaid à Sainte-Lucie, au bord d’une époustouflante plage de sable blanc, Liz cultive l’art de repousser les avances des dragueurs en goguette. Si elle a tout plaqué – Boston et son ex lamentable – pour venir aux Caraïbes après s’être fait larguer, ce n’est pas pour embrasser un crapaud de plus, mais dans le but de repartir du bon pied. Dans la sérénité. Aussi n’est-elle pas du tout ravie de voir débarquer Jack Beaumont sur sa plage. Que vient faire ici son pire ennemi, celui qu’elle tient pour responsable de son fiasco à Boston ? D’autant qu’il est plus séduisant que jamais…

Rencontre aux Fidji, Alison Roberts
Une semaine au soleil pour changer toute une vie.
Une semaine aux Fidji, face à l’étendue d’eau turquoise, à se prélasser au soleil en lisant des romans d’amour… Sarah n’aurait pas pu résister à cette proposition de folie. Mais jamais elle ne se serait attendue à faire une vraie rencontre… Pourtant, le jour même de son arrivée, elle craque littéralement pour Ben Dawson et sa fillette de quatre ans. Pour Sarah, qui n’est que de passage, tout devient soudain merveilleux… mais bouleversant.



Une petite lecture sympa pour l'été (mais pas que) qui nous permet de nous évader au soleil sur la plage.

J'avoue ne pas avoir lu la deuxième histoire car j'ai beaucoup de SP ce mois ci et j'ai peur de ne pas avoir le temps. J'ai donc prévenu Siji que mon cadeau serait diminué de moitié lol. Et aussi surtout j'avoue qu’après 5 chapitres l'histoire ne me branchait pas plus que cela contrairement à la première.

Peut être à cause du fait que le sujet était beaucoup plus sérieux que la première nouvelle.

Bref parlons de Liz et Jack qui se sont déjà rencontrés dans une autre vie, avant quand Liz était mariée à un looser qui travaillait pour Jack.

Puis suite à son divorce Liz est partie au soleil pour se remettre. Elle est trés sociable et à beaucoup d'amis sur l'île. Elle est trés jolie mais ne s'en rend pas compte et en a marre des soûlards qui la drague quand elle les sert au bar.

Jack lui est un chef d’entreprise trés riche, qui est tombé amoureux de Liz quand il l'a rencontrée, mais il a des valeurs et ne touche pas aux femmes mariées. C'est quelqu'un de trés patient, qui es prêt à tout pour la femme qui l'aime même à perdre un procès pour ne pas l'humilier et lui faire du mal. Le pauvre à un seul défaut.... il a le mal de mer lol le pauvre....

En gros une romance légère qui se lit facilement et rapidement.