mardi 29 mars 2016

Les couleurs de Sophie Marie (Illustrations)




Maison d'édition : Piccolia
Collection : Points à relier
Nombre de pages : 32
Prix broché :  euro
Âge : dés 4 ans
Date de parution : 01 Août 2015
Provenance :  Cadeau mamie

Où l'acheter? : Amazon

RÉSUMÉ : Difficile de deviner avant d'avoir relié les points ! A l'aide des couleurs, votre enfant fera apparaître un dessin comme par magie. Plus qu'un simple points à relier, ce livre aidera votre enfant à développer son sens de l'observation, sa concentration tout en assimilant les notions de base. Des heures d'amusement intelligent !



J'aime beaucoup ce petit livre. En général les points a relier sont tout noir et éventuellement mais rarement sur un dessin couleur.

Là l'enfant doit regarder la couleur des traits et prendre le crayon correspondant donc ça lui fait aussi travailler le code des couleurs.

sur un dessin il y a plusieurs couleurs pas de numéro ce qui est encore mieux pour les jeunes enfants et une fois tout les points reliées un beau dessin apparaît déjà en couleur et fait de A a Z par l'enfant.

Ce livre est vraiment génial.



J'adorais les petits points et moi je repasse dessus. J'aimais quand c’était joli et que j'ai bien dessiner que ça se transforme en dessin. C'est super joli. 

Sur le livre pas sur les pages mamie elle a appris à Alek a faire mais ça s'efface mais pas les feuilles de dedans le livre.  (si vous avez pas compris cette partie c'est normal... moi non plus lol) ah oui la couv lol


2 commentaires: