mercredi 9 mars 2016

Sur le fil tome 1 d'Aurora (auteure)



Maison d'édition : Passion
Collection : Rouge
Nombre de pages : 372
Prix Broché :   euro
Prix ebook : 4,99euro
Date de parution : 9 mars 2016
Provenance : SP Passion
Où l'acheter? :  Amazon
"Famille" : Volume 1 sur 2




RÉSUMÉ : Après trois ans d’absence, Anouk décide de revenir sur Paris où elle avait tout laissé derrière elle, ses amis, son amour, sa vie…

Mais après une parenthèse américaine, elle est de retour et ramène dans ses bagages ses secrets, ses problèmes, ses angoisses…

Pour affronter tout ce à quoi elle a tourné le dos, elle compte sur l’amitié et le soutien de son petit cercle d’amis parisiens, et en particulier l'irrésistible Owen, celui qui a partagé sa vie des années plus tôt. Mais elle sait qu’elle n’a plus le droit de voir en lui plus qu’un ami, elle a changé et tout a changé avec elle. Pourtant elle a désespérément besoin lui, et ne veut pas se passer de son amitié.

Réussira-t-elle à réintégrer sa vie d’avant ? Pourra-t-elle renouer avec Owen malgré les blessures infligées par leur rupture ? Acceptera-t-il de la laisser reprendre une place dans son existence ?



Encore un coup de coeur chez Passion édition, je les remercie d'ailleurs encore une fois pour leur confiance sans cesse renouvelée.

Le coup de coeur est sûrement à 80% pour Owen ^^, et les 20 % restants pour le coté mystère de l’enfance d'Anouk.

J'ai d'ailleurs hâte d'avoir le tome 2 pour en savoir plus. Que cela soit pour en savoir plus sur Anouk et son frère mais aussi sur l'évolution de la relation entre elle et Owen.

Car le pauvre galère dur pour qu'elle lui dise oui et pourtant il est parfait. Il est doux, honnête, gentil, patient, attentionné, compréhensif... bref une perle.

Anouk elle est plus difficile à cerner car elle voudrait bien mais réfléchit trop. Et comme en plus elle se cache depuis trés (trop) longtemps et n'a plus l'habitude de faire confiance elle freine des deux pieds.

Pourtant elle est trés sociable, elle a beaucoup d'amis des deux sexes. Mais en plus de son enfance, le petit souci avec son ex ne lui permet pas de faire confiance.

Je ne peux malheureusement en dire plus car je ne voudrais pas vous dévoiler tous les tenants de l'intrigue (le peu qu'on en connait du moins) mais il ne s'agit pas juste d'une romance, il y a aussi de l'intrigue peut être même un peu de fantastique (mais pure supposition de ma part par rapport à ses analyses).

En un mot à lire d'urgence.