jeudi 14 avril 2016

Grand Hotel avec plus de 270 autocollants - Autocollants Usborne de Jonathan Melmoth (Auteur)



Maison d'édition : Usborne
Collection : Autocollants
Nombre de pages : 
Prix broché : 6,50 euro
Âge : 
Date de parution : 14 avril 2016
Provenance :  SP Usborne

Où l'acheter? : Amazon




RÉSUMÉ : Un somptueux hôtel attend d'être aménagé dans ce magnifique livre d'autocollants. Avec de nombreux autocollants de meubles et d'accessoires à placer au fil des pages. Des heures de plaisir garanti pour les enfants, qui pourront décorer l'hôtel à leur guise.





Encore un excellent livre qui laisse une grande place à l'imagination.

J'ai beaucoup aimé le principe de découvrir toutes les parts du grand plan de la première page c'était trés sympa.

Bon certes parfois il y a trop d'autocollants mais ce n'est franchement pas un problème.

Les pages d'autocollants sont prédécoupées, donc trés facile à enlever pour les petits jeunes.

En bref un excellent livre qui permet de s'évader même si Alek trouve qu'il y a trop de mots et Ambre qu'ils sont beaux (toujours pas compris si quelqu'un peut m'éclairer ^^)

Merci à Nathalie des éditions Usborne pour cet envoi.



J'aimais bien coller les étiquettes. J'aimais aussi coller où on a envie. Quand même j'ai trouver les mots de ce livres jolis. (!!?)




J'aimais bien visiter l’hôtel c’était trop sympa surtout garer les voitures et les feux d'artifices.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire