vendredi 8 avril 2016

Le défi des frères Bradshaw tome 1 : Ce qu'on appelle l'amour de Susan Andersen (Auteur), Juliette Bouchery (Traduction)


Ce qu'on appelle l'amour



Maison d'édition : Harlequin
Collection : Sagas
Nombre de pages : 310
Prix broché : 6,95 euro
Prix ebook : 5,99 euro
Date de parution : 1 avril 2016
Provenance : SP Harlequin via Net galley
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 1 sur 2 (?)





RÉSUMÉ : Razor Bay... Voilà treize ans que Jake Bradshaw n'y avait pas remis les pieds. Treize ans au cours desquels il a parcouru le monde, bâtissant sa réputation de photographe de renom. Aujourd'hui, pourtant, il est de retour, prêt à affronter son passé. Son passé... mais aussi, et surtout, Austin, cet enfant qu'il a eu bien trop jeune et dont il était, à l'époque, incapable de s'occuper. Certes, Austin refuse désormais de le voir et lui a demandé, la voix pleine de colère, d'abandonner son droit de garde au profit d'une certaine Jennifer Salazar, sa tutrice depuis la mort de ses grands-parents. Mais il en est hors de question : il est son père, que diable ! Résolu à tenter de renouer avec ce fils qu'il n'a jamais pu oublier et que, malgré tout, il n'a jamais cessé d'aimer, Jake décide de confronter l'impétueuse Jennifer. Afin de, peut-être, réussir à la convaincre qu'il est désormais prêt à assumer ses responsabilités...



Je remercie les éditions Harlequin pour ce SP simple et sans prise de tête. 

J'aime beaucoup la couverture surtout les deux touches de rose fluo. La photo est trés belle mais pour moi il manque le soleil.


L'histoire est trés longue a démarrer il ne se passe quasiment rien pendant 60 % avant que Jenny et Jake se décident et au moins 50% avant qu'Austin et Jake se rapprochent. Mais l'histoire se laisse quand même lire rapidement et facilement.

Jake a beaucoup de "boulot" car il doit se rapprocher d'Austin mais aussi de son demi-frère le shérif Max. Hors il a un gros problème d'engagement quand les sentiments rentrent en compte.

Jennifer , elle est une jeune fille trés forte qui n'a pas eu une enfance facile mais qui s'est accrochée. Elle aime beaucoup Austin qu'elle considère comme son frère.  Elle est trés appréciée de tout le village. Comme Austin, elle est bien ou elle est avec ce qu'elle à et ne conçoit pas la bougeotte de Jake.

Je pense lire le deux avec plus de plaisir car je pense savoir avec qui Max va sortir et cette personne m'intrigue donc j'ai hâte d'en savoir plus sur elle. Sur Max aussi d'ailleurs.


COUVERTURE VO















1 commentaire:

  1. Les Livres en Folies8 avril 2016 à 13:49

    Il s'agit de collection que je ne lis pas forcément alors je vais passer mon tour sur ce titre !

    RépondreSupprimer