jeudi 7 avril 2016

Marked men - tome 2 Jet de Jay Crownover (Auteure)


Marked men Saison 2 Jet





Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 400
Prix broché : 17 euro
Prix ebook : 7,99 euro
Date de parution : 7 avril 2016
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 2 sur 6

Mes chroniques des volumes précédents



RÉSUMÉ : Jet est la deuxième saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal. 

Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?





Je remercie Mélusine et Marion des éditions Hugo pour l'envoi de ce livre qui est la "suite" de l'histoire de Rule et Shaw.

On retrouve ici avec grand plaisir toute la petite famille qu'on a rencontrés dans le premier tome.

Surtout Jet et Ayden puisque leur histoire avait plus ou moins commencée dans le premier tome (leur rencontre tout au moins et on se doutait que..). Par contre leur histoire est vraiment complètement différente de celle de Rule et shaw.

D'un coté ils se ressemblent avec leur parcours familial plus ou moins similaires mais d'un autre coté ils sont quand même trés différents.

Ils sont aussi trés similaire dans leur manière d'agir. l'intérieur est vraiment trés différent de l'extérieur pour notre plus grand plaisir. Et ils sont prêt à tout pour protéger celui qu'ils aiment.

Leur histoire est vraiment beaucoup plus mûre et mature que le premier tome. Plus glauque et plus sombre aussi. Mais en fait c'est trés bien. D'un, que les histoires se suivent et ne se ressemblent pas, à part le fait que les mecs cumulent les histoires sans lendemain avant de trouver leur dulcinée et de deux c'est carrément beaucoup plus addictif.

Là, l'histoire de leur passé, surtout celui d'Ayden qui vient interférer dans le présent est vraiment trés intéressant.

Je préfère de loin Jet à Rule, en général je ne courre pas après les rocks stars mais là, intérieurement c'est vraiment un mec bien et gentil et je craque. Que dis je : je fonds. Surtout quand (censuré).

Quand à Ayden je suis carrément fan et je l'admire. Surtout sa grande force de caractère. Avoir vécu son passé et s'en être sorti, surtout avoir eu envie de s'en sortir c'est vraiment quelque chose dont elle peut être fière.

J'ai vraiment hâte de lire le troisième tome qui sera consacré à Rome, le grand frère de Rule. 


COUVERTURE  VO



DU MÊME AUTEUR





2 commentaires:

  1. J'ai hâte de me plongé dedans :)

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies7 avril 2016 à 13:28

    Un bon tome aussi même si j'ai préféré le 1 !

    RépondreSupprimer