mardi 26 avril 2016

Une rencontre inattendue de Mallika R




Quelle maison d'édition? Anyway Editions

Combien de pages? 236 pages

Quand est-il sorti ? 8 mars 2016

Quel tarif? 3,99 ebook et 12.90 broché 

Comment l'avoir? Anyway Edition  Amazon

Comment je l'ai eu? Par l'auteur merci Mallika R.


Résumé:

Ils viennent de deux mondes différents et rien ne semblait pouvoir les réunir.
Lui, fils d’un mécanicien, dont la vie a forgé son image sur le monde, n’aurait jamais dû poser les yeux sur elle.
Elle, fille de sénateur, n’aurait jamais pensé qu’aimer pouvait faire aussi mal.
Aussi novice l’un que l’autre dans ce sentiment si profond qu’est l’amour, Samantha et Nick vont devoir se battre contre les autres mais surtout contre eux-mêmes.
Quand deux mondes différents se rencontrent...






Dans cette romance on fait la rencontre de Samantha et Nick que tout oppose, leur relation avec leurs parents, leur différence sur l'échelle social.

Nick est un personnage que j'ai adoré, gentil, respectueux, protecteur. On le voudrait comme ami voir plus.

Samantha est plus en retrait comment dire, elle ne montre pas toujours se qu'elle ressent.
Pas qu'elle doute mais plutôt par habitude. 


Malgré toutes ces différences leur attirances est réelle. Leur relation est profonde, montre que quoi qu'ils puissent leur arrivé dans la vie rien ne pourra les empêcher de choisir leur vie.

Un livre que j'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas vu le temps passer et  j'ai même versé quelques larmes à certain moment. Et oui je suis très sensible. L'auteure a réussi à me faire ressentir leurs émotions.   


1 commentaire: