mercredi 4 mai 2016

A moi de Sara Agnès L. (Auteure)


A moi





Maison d'édition : Harlequin
Collection : HQN
Nombre de pages : 143
Prix ebook : 3,99 euro
Date de parution : 4 mai 2016
Provenance : SP Harlequin via Net galley
Où l'acheter? : Amazon



RÉSUMÉ : Elle est prête à tout pour qu’il lui appartienne.

Depuis qu’elle a croisé Adam le jour de son emménagement sur le campus de la fac, Claire ne pense qu’à son sourire et à ses muscles tentateurs. Adam… Le meilleur ami de son frère mais surtout son amour de jeunesse, et son fantasme d’adolescente. Le retrouver ici, alors qu’elle s’apprête à démarrer une nouvelle phase de sa vie – un peu moins consacrée aux études et un peu plus aux garçons  –, c’est un signe, non ? Aidée par sa nouvelle colocataire décomplexée, Claire décide de lancer l’opération séduction.
Objectif : séduire Adam.
Armes à disposition : tous les moyens sont bons.
Condition de réussite : passer (au moins) une nuit avec lui.

Et elle ne s’arrêtera qu’une fois sa mission accomplie !



Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service Presse  d'une de mes auteures préférées.  

J'aime beaucoup la couverture en noir et blanc, cela fait encore plus sortir la touche de vert fluo.

Quel plaisir de retrouver la plume de Sara dans ce livre qui passe trés vite, trop même sniff.

J'ai beaucoup aimé tous les personnages : Claire, Adam et Josée la colocataire de Claire et petite amie de William le frère de Claire. Je ne peux réellement dire que j'ai aimé William puisqu'il a un rôle trés secondaire et apparaît moins que sa dulcinée. Peut être auront nous un jour un tome sur eux. J'aimerai beaucoup.

Claire est une jeune femme trés naïve, elle est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis des années et n'a jamais oser se déclarer. Elle est admirable, car elle dépasse se limites et tente de jouer selon des règles qui lui sont inconnues pour atteindre son objectif.

Adam n'est pas fun, il est beau physiquement forcément c'est un footballeur ( Enfin le sport est pas précisé et je crois qu'au Québec ça doit être un truc différent). C'est plus question moral. Il n'est pas supposé toucher la sœur de son meilleur ami sans lui en parler mais il le fait. Et surtout il n'arrête pas de blesser Claire en paroles. Certes, il ne le fait pas exprès puisqu'il lui parle comme il parle à ses conquêtes mais bon...

J'avoue même avoir eu du mal avec lui au début mais finalement il s'est bien rattrapé.

Au final, une romantique érotique légère et rapide à lire. J'ai retrouvé avec plaisir l'écriture de Sara L Agnés. Par contre comme dans Annabelle, j'ai regretté que la fin ne soit pas plus longue.