lundi 23 mai 2016

Des amours maudites: La guerrière d'Argalone T1 de Frédérique Arnould






Quelle maison d'édition? Editions Artalys 

Quel format? Ebook et broché 

Quelle tarif? Ebook gratuit et 14.90 le broché 

Comment l'avoir? Amazon   Frédérique Arnould

Comment je l'ai eu? Un énorme merci à l'auteur le ce SP 



Résumé:


Alexia est une adolescente comblée, bien qu’elle vive dans un pays menant une guerre contre son voisin depuis de longues années, le royaume d’Argalone.

Quand arrivent ses seize ans, elle choisit de s’émanciper pour partir à la découverte du monde avec l’homme qu’elle aime. Mais un drame inattendu bouleverse tout. Désormais seule, elle doit faire face à la douleur et la colère qui la submergent

Pour ne pas sombrer, elle choisit de s’engager dans l’armée. Bien que celle-ci soit exclusivement masculine, elle y est acceptée comme apprentie. Placée sous l’autorité d’un capitaine qui s’avère ne pas être ordinaire, elle se découvre elle-même certains dons. Ils lui seront très utiles pour participer à cette trop longue guerre, accomplir la vengeance qu’elle souhaite et, peut-être, cicatriser les blessures de son cœur.








On fait la connaissance d'Alexia rêveuse qui veut voyager quand sont émancipation arrivera.
Rien ne se passe comme elle l'avait prévu. Un personnage que j'ai adoré. Courageuse, forte, qui a vécus des moments difficiles. Son envie de vengeance est forte.

Hugo et Thomas sont des personnages que j'ai beaucoup apprécié. Ils sont gentils, bienveillant avec Alexia, malgrès qu'elle soit la seule et première femme a entrée dans l'armée.  

Un énorme merci pour ce livre qui est une vrai merveille. C'est un gros coup de coeur, l'univers est super. On comprend facilement ceux qui ce passe autours de nos personnages.
Je peux le dire franchement j'ai versé quelques larmes. L'auteur m'a fait ressentir tellement de sentiment, peine, colère, angoisse mais aussi de la surprise des moments ou j'ai souris.
Je vous conseille de lire ce livre. Je n'est pas vu le temps passé, j'ai hâte de lire le tome 2 

1 commentaire:

  1. Les Livres en Folies23 mai 2016 à 10:24

    J'ai bien aimé ce premier tome !

    RépondreSupprimer