vendredi 20 mai 2016

Marked men - saison 3 Rome de Jay Crownover (Auteure), Charlotte Connan de vries (Traduction)


Marked men - saison 3 Rome






Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 400
Prix broché : 17 euro
Prix ebook : 7,99 euro
Date de parution : 12 mai 2016
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 3 sur 6

Mes chroniques des volumes précédents




RÉSUMÉ : Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, d ans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. 
Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer. 

Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très " homme parfait " ! Et surtout il revient du front... 
Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs. 

Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.





Je remercie Mélusine et Marion des éditions Hugo pour l'envoi de ce livre qui ce troisième tome de la série qui est sur Rome et Cora.

Comme toujours, c'est un réel plaisir de retrouver toute la petite bande, les anciens comme les nouveaux.

Dans celui ci, il y a aussi une petite pointe de policier et aussi beaucoup de bikers.

Cora n'a pas toujours été l'amie protectrice que nous connaissons tous. Elle a d'abord été entièrement brisée et à du se reconstruite. 

Quelque part c'est aussi le cas de Rome. Il a été brisé par la guerre et la révélation sur Rémy l'a achevé.

L'histoire de Rome et Cora a débuté plus rapidement que celles de Rule et Jet, Mais ça ne dérange pas bien au contraire. C'est comme cela que ça doit être.

Je sais que je l'ai déjà dit pour Jet, mais là c'est cette histoire que je préfère des trois.

J'aime beaucoup les petits surnoms dont ils s'affublent, c'est trop mignon et en même temps c'est eux sans aucun doute possible.

Dans ce tome, on apprend aussi à connaître un peu mieux Asa et aussi quelques infos sur Nash. On fait aussi la connaissance de la future chérie de Nash et attention les étincelles.....

J'aime beaucoup la couverture en noir avec des touches de rouges, et surtout les tatouages de Rome, j'aime bien aussi la couverture VO qui est sobre.

En bref plus j'avance dans la série plus je l'aime et j'ai vraiment hâte de lire le tome 4 qui sera je pense sur Nash.




COUVERTURE  VO






DU MÊME AUTEUR