vendredi 5 août 2016

Le défi des frères Bradshaw tome 3 : Un lien si fort de Susan Andersen (Auteure)


Un lien si fort



Maison d'édition : Harlequin
Collection : Sagas
Nombre de pages : 288
Prix broché : 6,95 euro
Prix ebook : 5,99 euro
Date de parution : 1 août 2016
Provenance : SP Harlequin via Net galley
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 3 sur 3

Mes chroniques des premiers tomes






RÉSUMÉ : Le défi des frères Bradshaw TOME 3/3

Trois frères. Trois rencontres. Un seul sentiment : la passion.

La nuit que Tasha a passée avec Diego a été la plus belle de sa vie. Mais cela, c’était avant qu’elle ne se retrouve derrière les barreaux d’une prison des Bahamas, accusée à tort de trafic de drogue. Elle en a toujours été persuadée : c’est Diego qui, ayant précipitamment quitté son lit au petit matin, l’a piégée… Alors, quand elle se retrouve face à lui lors d’une fête sept ans plus tard, elle est bouleversée. D’autant qu’il affirme être Luc Bradshaw, le demi-frère caché de Max et Jake, ses amis. Dès lors, Tasha ne pense plus qu’à une chose : le dénoncer au shérif et le voir emprisonné à son tour. Alors tant pis si, pour parvenir à ses fins, elle doit faire taire l’attirance irrépressible qu’elle éprouve toujours pour lui…




Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service Presse via Net Galley. Pas de coup de coeur pour moi ici, Max reste donc définitivement le premier de mon coeur.

Les fréres Bradshaw se suivent mais ne se ressemblent pas à quelques exceptions prés. Ils sont tous beaux et ont d'énormes qualités de coeur, pour le reste à chaque fois tout change et c'est bien, sinon cela serait trop répétitif et donc ennuyeux/ant.

Nous faisons donc ici la connaissance du dernier Bradshaw, il a toujours rêvé d'avoir une famille, deux frères aînés tombés du ciel, c'est donc une bénédiction pour lui, en plus il retrouve la seule fille pour laquelle il ait jamais eu des sentiments. Il est parfois un peu jaloux de la relation entre ses deux frères mais rien de bien méchant et normal. C'est un agent des stup sous couverture, il n'a jamais rien connu d'autres que de fausses identités et de nombreux voyages, mais pour sa famille changera t'il?

Nous avions déjà fait connaissance de Tasha dans les deux premiers tomes, mais ici, nous apprenons à vraiment mieux la connaître. Nous apprenons pourquoi elle comme ça. Qu'elle a fait des choix par rapport à son passé et qu'elle a donc des règles auxquelles elle tient plus que tout car pour elle, elles la définisse. Mais heureusement, elle peut compter sur ses amies pour lui faire comprendre que tout n'est pas blanc ou noir et qu'il y a de merveilleuses nuances entre les deux.

J'ai beaucoup aimé que le livre  ne parle pas seulement de Tasha et Luke mais aussi de Peyton et Jérémy qui sont eux aussi trés atypiques et en même temps trés complémentaires.

Même si j'ai beaucoup aimé l'histoire de Tasha et Luke, j'ai un mini coup de coeur pour celle de Peyton et Jérémy, et je suis contente qu'ils se soient trouvés.

En résumé, une merveilleuse saga à lire et à relire pleine de romantisme et qui fait beaucoup rire.