jeudi 15 décembre 2016

La romancière T1 Le clan Tarran de K.Sangil






Quelle maison d'éditions? Lune-Ecarlate Editions 

Quelle collection? Collection pleine lune 

Quand sort-il? Le 15 décembre 2016

Quel format? Papier et Ebook

Quel tarif? 18.50 ( papier) et 3.99 (ebook)

Comment le trouver? Lune-Ecarlate Editions  Amazon

Comment je l'ai eu? Un énorme merci aux éditions Lune Ecarlate pour ce service presse 


résumé:


Annie Virene, jeune auteur spécialisé en romance vampiresque, remporte une audience grandissante auprès du public. Surfant sur la vague du succès, elle vient même de décrocher une interview à la radio dans une émission littéraire très prisée. Au cours de cet événement médiatique, elle émet le souhait très ironique de rencontrer un jour l’une des créatures qu’elle met en scène.
Quelque temps plus tard, elle reçoit, par l’intermédiaire de son éditrice, une bien mystérieuse invitation qui bouleversera à jamais son existence.
S’il s’agit incontestablement d’une histoire d’amour, ce roman plein de rebondissements vous ravira par l’originalité avec laquelle il vous mènera hors des sentiers battus du genre…






Annie, une auteure de 23 ans a pour thème de prédilection les vampires. Son rêve absolu serait de pouvoir en rencontrer un. Quand son éditrice lui remet une invitation qui lui permettrait de réaliser son plus grand désir. Elle n'y croit pas et se demande sur quel fou serait elle tombée. 

Annie ne se doute pas de ce que l'avenir lui réserve. Mais décide de ce rendre en Suisse pour quelques jours de vacances sur un coup de tête.

Deniel lui ne comprend pas l'engouement des personnes de son entourage pour ces romans.
Après tout il s'agit de romance avec des vampires. Il l'invite quand même a passer quelques jours en leur compagnie.

Un roman que j'ai apprécié, on vit l'histoire d'amour de Déniel et Annie au fil des pages malgré les questions et les doutes qui restent entre eux. Sans oublié les nombreux retentissements qui mon tenu en haleines jusqu'à la fin. A aucun moment je ne me suis dit sa fait trop tellement l'auteur a su doser à la perfections son récit. 
J'ai vraiment hâte de lire la suite.