lundi 12 juin 2017

Destiny de Cecelia Ahern (Auteure), Christophe Rosson (Traduction)




Destiny (ebook) 12,99







Maison d'édition : Hachette 
Collection : Black moon
Nombre de pages : 300
Prix broché : 18 euro
Prix ebook : 12,99 euro
Date de parution : 17 mai 2017
Provenance : SP Hachette via Net galley
Où l'acheter? : Amazon




RÉSUMÉ : Parfois, il faut choisir l’imperfection pour être Parfait.

Dans le monde de Celestine North, chaque citoyen doit être Parfait. Quiconque commet la moindre erreur se voit marqué du sceau de l’Imperfection.

Pour qui a pris une mauvaise décision : c’est sur la tempe.
Pour qui a menti : la langue.
Pour qui a commis un vol : la paume de la main droite.
Pour qui s’est montré déloyal : le cœur.
Pour qui s’est écarté du droit chemin : la plante du pied droit.

Célestine mène une vie parfaite au sein d’une famille parfaite et au bras du petit ami parfait. Elle pense incarner l’idéal de la société.

Et si Célestine s’était trompée ? Si c’était le système lui-même qui était Imparfait ?





Je remercie les éditions Hachette pour l'envoi de ce SP via Net Galley.

J'avoue que le résumé m'a attirée, moi qui avec l'âge lis de moins en moins de fantastique, dystopie ou autres.

Malheureusement, je n'ai pas réussi à décoller dans l’histoire, j'ai lu 20 % du livre soit 15 chapitres et rien....

Je m'ennuie, on en est aux bases de l'histoire, présentation des personnages.

J'ai lu dans les avis que beaucoup avaient eu envie d'abandonner et finalement ne regretter pas de ne pas l'avoir fait.

Mais si un livre n'est intéressant qu'à la fin pour accrocher le lecteur et lui faire acheter le tome 2, personnellement je n'en vois pas l’intérêt, je préfère avoir des livres auxquels j'accroche dès le début dans ma bibliothèque. 

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire