lundi 14 août 2017

Abonne-toi



Auteur: Jay BELL
Traducteur: Viviane FAURE
Illustrateur: Andreas BELL
Pages: 80
Style: M/M
Édition: MxM Bookmark
Collection: 100%Numerik, Romance
Publication: 06 / 12 / 2015
ISBN ebook: 9791092954883
Prix ebook: Gratuit



Rappelez-vous ce gars sexy sur Youtube qui a attiré votre attention. Celui aux pectoraux impressionnants et au sourire de tombeur. Je parie que vous ne pouviez plus arrêter de regarder ses vidéos. Imaginez maintenant que l’on vous donne une chance de le rencontrer, transformant vos fantasmes en réalité.  Seule ombre à votre  tableau idyllique: son petit ami.
On dit que l’amour peut tout conquérir, mais l’amour pourra-t-il conquérir l’amour ?





C’est une nouvelle qui se lit très rapidement. Une nouvelle très sympathique. 


Evan est un jeune homme qui a bien changé avec les années. Il est accro à internet et à la chaîne Youtube mettant en avant le charmant et beau Tony. Il est un rêve éveillé, inaccessible mais d’une beauté éblouissante pour Evan. Lors d’une soirée d’Halloween, il se retrouve nez à nez avec l’homme de ses rêves et son copain….


J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette nouvelle. Elle est toute douce. De plus, l’auteur met en avant un sujet important. Celui de l’apparence et des faux semblants. Il y a une belle leçon à tirer de cette histoire. 

L’écriture est tout en douceur et pleines de couleurs. On est complètement dans l’émotion, on souri et on est attendri par les personnages. J’ai aimé la morale. Parfois, il ne faut pas seulement s’arrêter aux apparences. 

La nouvelle ne prend pas la tête. J’ai souri pendant ma lecture. L’auteur a bien su jouer avec les émotions pour toucher le lecteur. 
J’ai trouvé l’histoire presque trop courte. J’aurais aimé passer un peu plus de temps avec les personnages, apprendre à mieux les connaître. Les bonnes choses ont malheureusement toujours une fin ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire