samedi 26 août 2017

Back to Life de Peggy LS




BACK TO LIFE
de Peggy L.S







Maison d’édition : Auto Edition
Nombres de Pages : 545 pages

Prix broché : 16.88 € 

Prix kindle : 5.00 €

Date de parution : 15 avril 2017

Ou l’acheter : Amazon

Provenance : envoyé par l'auteur
     




Une espèce maudite, voilà ce que représentent les hommes aux yeux de Jennifer Santini suite à un terrible traumatisme. Un nouveau drame viendra s'abattre à nouveau sur elle. Brisée et anéantie Jen quitte son île de beauté pour s'installer à New York. Par le plus grand des hasards, elle y fait une rencontre plutôt houleuse avec un membre de l’espèce qu'elle abhorre au plus haut point, et qui de surcroît va s'avérer être son nouveau patron. Adam est beau, riche, sexy et un grand collectionneur de femmes. Il est immédiatement et irrémédiablement attiré par Jen.
Mais comment peut-il s'y prendre face à une femme qui hait autant les hommes et en a si peur ? Alors qu'il n'a jamais dû se battre pour les conquérir ? Adam va devoir apprendre à séduire, à comprendre Jen qui refuse toute approche de la part d'un homme. De son côté, Jen va devoir lutter contre ses démons. Mais comment se reconstruire lorsque vos espoirs envers la gent masculine sont réduits à néant ?
Suivez l’histoire passionnante de Jen et d’Adam, deux êtres que tout oppose. L'amour peut-il guérir des blessures aussi profondes ?




Tout d'abord je tiens à remercier Peggy LS pour sa confiance et son service presse.

Ce roman traite d’un sujet pas facile, l’histoire de Jen nous prend aux tripes, elle a vécu l’enfer à dix-sept ans. Depuis ce jour-là, elle ne vit pas, elle survit, et le moindre contact avec un homme lui rappelle ses vieux démons.

Jennifer est une très belle jeune femme qui vit renfermée, elle travaille avec sa meilleure amie, Juliette, dans un restaurant en tant que serveuse. Sa vie c’est boulot–dodo !

Un après-midi sur le parking d’un magasin suite à un malencontreux accident elle va rencontrer un jeune homme beau comme un apollon. Leur rencontre ne va pas bien se passer, elle va être plutôt houleuse !  

Le soir après les débordements d’un client elle va se faire virer, le sort s’acharne encore sur elle !

Quelques jours plus tard elle va retrouver du travail dans un restaurant branché de Manhattan, tenu par deux jeunes hommes : Nick et le bel apollon du parking, Adam.

Adam est un coureur de jupons, un collectionneur de femmes car il se refuse d’éprouver des sentiments. Il ne veut pas aimer, il est tout ce que Jen déteste, mais elle ne sait pas pourquoi cette homme l’attire, lui fait éprouver des choses qu’elle ne connaît pas !

Mais à chaque contacte avec un homme et encore plus avec Adam, Jennifer a un comportement violent, elle perd pied et se renferme de plus en plus, ce qui inquiète son amie Juliette, qui s’est rendu compte de l’attirance de son amie pour le beau Adam, dès que ces deux-là sont dans la même pièce il y a comme de l’électricité dans l’air.

Juju va tout faire pour que Jen se confie à elle, sur son malaise. Elle va l’aider à devenir plus forte pour qu’un jour elle soit heureuse. Jennifer veux changer et devenir une autre, elle veut mettre son passé loin derrière elle !

Ce roman m'a tenu en haleine du début à la fin, j’en ai eu des frissons !  Jennifer est une fille très attachante et son histoire bouleversante fait qu’on ne peut que s’attacher à elle et l’aimer. Les personnages secondaires sont importants pour elle car elle va s’y attacher. Ils vont devenir ses amis et un vrai soutien pour elle.

Surtout Juliette qui est tout à l’opposé d’elle, une jeune femme pleine de vie qui croque à pleine dents tout ce que la vie lui propose, surtout les hommes.

Adam et Jen, une histoire compliquée qui vous transportera, vous fera ressentir tout un tas d’émotions. C’est une lecture que je vous conseille car moi j’ai vraiment adoré !

Je remercie encore une fois l’auteur Peggy LS pour sa confiance et encore désolé du retard !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire