jeudi 17 août 2017

Lux: Obsidienne tome 1 de Jennifer L. Armentrout




Quelle maison d'édition? J'ai lu 

Quand est-il sorti? 17 septembre 2014

Quel format? Broché et epub 

Quel tarif? 13 (broché) et 9.99 (epub)

Comment le trouver? J'ai lu  Amazon 

Comment je l'ai eu? Je l'ai eu en cadeau de noël il y a 3 ans si je me souviens bien.


Résumé:

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une soeur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?





Katy va t'elle réussir a se faire des amis dans un trou perdu. C'est une jeune fille sensible, douce qui a le coeur lourd par la perte d'un être cher. Ce nouveau départ s'annonce difficile encore heureux qu'elle ait son blog de lecture pour la tenir occupée. La vie lui réserve des surprises, ses voisins, un frère et une sœur du même âge qu'elle. Elle se rapproche facilement de Dee qui est une jeune fille charmante, qui a toujours le sourire et qui aime la vie.

Deamon, le frère de Dee voit d'un mauvais œil le rapprochement de sa sœur avec la nouvelle et il ne va pas se gêner pour lui dire sa façon de penser, quitte a passer pour un con. Il la cherche avec des remarques acerbes, mais il ne connait pas bien Katy qui ne se gênera pas de lui dire sa façon de penser.

J'ai eu un coup de coeur pour ce livre. Un univers de fantasy, science fiction très bien écrit qui m'a transportée dans cette histoire avec une facilité déconcertante. Impossible de le lâcher avant la fin. Et je vous avoue que c'est une relecture ( ok je ne sais plus combien de fois j'ai relu ce livre), j'aime la plume de cette auteure, elle a rendu les sentiments de chaque personne palpable et que l'on aurais pu ressentir a leur place. J'ai hâte de pouvoir la découvrir dans sa série de romance (oui je suis a la traîne mais je sais qu'un jour ils seront dans ma bibliothèque).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire