vendredi 22 septembre 2017

Agenda Chats 2018 Broché de Collectif




Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.





Maison d'édition : Hugo Image   
Nombre de pages : 128 pages
Prix broché :  9.99 euro 
Date de parution : 17 août  2017
Provenance :  SP maison d'édition 

Où l'acheter? : Amazon 




RÉSUMÉ: Avec votre agenda Chats, alliez l'utile à l'agréable : notez vos rendez-vous et offrez-vous chaque semaine une parenthèse féline avec ces photos de chats qui vous accompagneront tout au long de l'année 2018.
Agenda adulte de décembre 2017 à janvier 2019. 

Une semaine par page. 
Format 130 x 200 mm128 pages en couleurs. 
Un élastique : pratique et élégant.




Je remercie Déborah des éditions Hugo pour l'envoi de cet agenda trés mignon... Oui bon, je suis de mauvaise foi, j'aime les chats donc forcément sur ce sujet je suis pas impartiale désolée ^^.

La couverture est magnifique même si c'est pas forcément cette photo que j'aurai choisie parmi toute celle disponible, j'aurai préféré un chat qui nous regarde bien en face. Pour le reste noir, c'est pas mon truc mais je sais que cette "couleur" à la côte.

A l'intérieur, il est simple et sobre, j'adore.
Pas de pages de bla bla inutile, juste les infos personnelles indispensables (pas les codes perso, je trouve ça abhérant de les marquer sur un agenda auquel tout le monde à accès...), le calendrier 2018 et des pages de notes.
Parfait.

Chaque mois à une joli couleur bien colorée différente, une double page par semaine comprenant une photo et la semaine sur la page complète.

Les gros points forts de cet agenda sont pour moi :
- son format, pratique pour le sac à main
- l'élastique pour le fermer
- les petits bouts de papiers détachables  en bas de pages pour arriver de suite sur la page en cours.
- Les petits minous trop mignons.

En un mot comme en dix, il est parfait, je l'adore.

....Et je ne suis pas la seule, ma grande m'a encore taxée 😭.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire