jeudi 28 septembre 2017

Demain, nous serons loin

DEMAIN, NOUS SERONS LOIN                                                                                                         
de Anthony HEDDEN





Maison d’édition : Auto Edition 

Nombres de Pages en broché : 562pages

Prix broché : 14,99 € 

Prix Epub : 2,99 €

Date de parution : 2017

Ou l’acheter : Amazon

Provenance : Envoyer par l'auteur
     






 Jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour témoigner de votre amour ?

Je m'appelle Helen et j'ai 32 ans. Je travaille dans une maison de mode en tant qu'attachée de presse personnelle du créateur le plus emblématique de Paris. Je crois en ma bonne étoile, et surtout, en un destin tout tracé.
Pourtant, ma vie bascule le jour où il disparaît brutalement sous mes yeux. Quelques minutes auparavant, je lui avais fait le serment de protéger son image et son héritage des épreuves qui le tourmentaient.
C'est le moment que choisit Christopher pour surgir dans ma vie. Je ne sais rien de lui. Il sait à l'évidence beaucoup de choses sur moi. Comme un écho aux doutes qui m'assaillent, son charme finit par envoûter ceux qui m'entourent.
Mais qui est vraiment cet homme auquel je ne prête tout d'abord pas attention ? Que cherche-t-il à faire auprès de moi ? 
Et si notre rencontre était tout sauf le fruit du hasard ?





Une romance écrite par un homme, je me suis dit pas commun, donc j’ai commencé cette lecture avec un petit à priori. Au début, j’avoue que j’ai eu un peu de mal à me mettre dans l’histoire mais  au fil des pages, j’ai commencé à apprécier le style de l’écriture. Anthony  Hedden nous transporte dans le monde de la mode Parisienne avec L’histoire d’Helen, attaché de presse de John Bronker, grand styliste de mode. L’auteur par des descriptions et des décors très réalistes nous fait rentrer dans la vie des personnages assez facilement et nous transporte dans le monde de la mode, un milieu très particulier et fermé, ou l’héroïne gravite depuis plusieurs années.

A la mort de John Bronker, un jeune homme se présente pour écrire une nouvelle sur la vie de ce dernier. Helen doit s’occuper de lui pour le diriger dans la maison Bronker et lui parler de John  mais celle-ci n’en ai absolu pas enchanté, d’ailleurs elle l’affuble d’un surnom  « son boulet ». Elle va se montrer dure et même, je dirais très peste avec lui, elle ne va pas lui faciliter la vie !

Helen, jeune femme charismatique, avait un lien très fort avec John. A la mort de ce dernier, elle a l’impression que sa vie s’écroule.  Au début  je vous avoue que j’ai eu un peu de mal à m’attacher à elle car elle a eu le don de m’énerver par son comportement avec Christopher ;  mais plus j’ai avancé dans le roman plus je me suis attachée. Helen est une femme qui a du mal à faire confiance aux gens et a, par plusieurs fois, fait de mauvais choix. Elle va s’apercevoir que ses premières intuitions ou les gens à qui elle faisait confiance ne sont pas forcément tout à fait sincère avec elle. En fin de compte, le milieu de la mode se révèle être un milieu très spécial !

A l’arrivé de Christopher, « son boulet », sa méfiance prend le dessus et des le départ elle se méfie de lui et se braque !

Christopher est un homme que toute l’équipe de la maison Bronker apprécie ce qu’Helen ne comprend pas car elle persuadée qu’il a des choses à cacher. C’est un homme mystérieux et très attirant, ce qui trouble d’autant plus Helen. Personnellement,  je me suis tout de suite attaché à ce personnage. Malgré l’hostilité qu’Helen a son encontre il persiste à vouloir la découvrir.

Par une intrigue bien ficelée et avec des rebondissements tout au long de la lecture, l’auteur nous tient en haleine car plus j’avançais dans la lecture plus j’avais envie de connaître ce qu’il allait se passerai entre Helen et Christopher, ennemis, amis ou peut être amoureux ?

Je vais vous laisser découvrir cette magnifique histoire, une romance intrigante et addictive. Une très belle découverte qui ma fait passer un réel moment de plaisir.

Je tiens à remercier Anthony Hedden pour son service presse et pour ce moment de lecture. J’attends avec impatience le prochain roman.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire