samedi 18 novembre 2017

Domination Les insurgés Saison 3 de Elle Kennedy

Bonjour,
Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.











Maison d'édition : Hugo roman 
Nombre de pages : 300 pages 
Prix broché : 17 euros 
Date de parution : 2 novembre 2017 
Provenance : SP maison d'édition  
Où l'acheter? : Amazon  



RESUME:

Dans la saison 3 de la série " Les Insurgés ", une femme va devoir faire un choix qui sera crucial. Fera-t-elle le bon ? 

Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l'indifférence de Reese n'est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S'il veut Reese, il faut qu'il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme. 


Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d'amour entre eux. Il voit bien que Rylan s'intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu'intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu'à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu'il convoite. 


La dernière fois que Reese s'est trompée sur un homme, elle n'a eu d'autre choix que celui de le tuer. Aujourd'hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu'elle risque de perdre les deux hommes de sa vie... 





Je remercie Magali et Olivia des éditions Hugo romance pour l'envoi de ce troisième tome.

Je l'attendais avec une grande impatience (à cause du trio j'avoue ^^) et finalement j'ai à la fois aimé et pas aimé. je vais y revenir plus tard.

Pour une fois, sur la couverture il y a une jeune femme en lingerie, cela change des beaux mâles avec des tablettes de chocolats. Vu que là il y en a deux, ça aurait été chaud de choisir 😉. La couverture est rouge ce qui à mon sens, correspond bien au titre et à Reese.

Donc, on va parler de choses qui fâchent d'abord comme ça on finira sur les bons points. Le sexe. Oui j'aime ça mais ça dure 90% du livre, je ne me rappelle pas que les deux premiers étaient aussi chauds. Et en plus les scènes à trois sont moins détaillés que les scènes à deux des précédents tomes.

Ensuite, les bons points. Enfin un livre qui n'a pas peur de parler d'une vrai relation à trois. Rylan et Sloan ne partagent pas seulement Reese, ils s'aiment et se respectent. Même si il y a beaucoup de scènes au lit (ou à causes des confidences sur l'oreiller), on en apprend énormément sur Rylan et son passé, sa rencontre avec Connor, le pourquoi de son comportement. Pareil pour Reese et Sloan, on apprend même les débuts de Foxworth et sa construction.

On apprend à connaître un peu plus certains de leurs habitants. Et même à la fin, nous rencontrons des nouveaux personnages que nous avions déjà croisés pour certains et qui vont devenir des membres à part entière de l'équipe.

Y aura t'il un numéro 4? J’espère que oui ^^.  J'ai hâte. Encore une fois, je quitte à regret tout ce petit monde, j'ai été plus que ravie de suivre leurs aventures et je n'ai pas envie que cela se termine.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire