jeudi 19 avril 2018

The Right to Love Tome 3 For Eternity




Maison d’édition : En auto Edition
Nombres de Pages : 323 pages
Prix broché : 16 €  et prix Epub : 4.50 €
Date de parution : avril 2018
Ou l’acheter : Amazon
Provenance : Service Presse




Noah avait tout pour être heureux, une famille aimante et un avenir prodigieux, mais son obstination à venger la mort de sa mère l’a mené aux portes de la pire prison des États-Unis. Une fois libre, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Blessé, amer, devenu hermétique aux sentiments, il ne souhaite qu’une chose, continuer sa déchéance et enchaîner les coups d'un soir pour oublier.

De son côté Mia n’arrive pas à comprendre son attirance indéfectible pour cet odieux personnage, arrogant et énervant au possible. Elle se sent fatalement happée par ses prunelles azur, son physique d’apollon, mais également par son comportement ambigu, qui la laisse penser que les apparences sont parfois trompeuses. Elle est persuadée que sous cette carapace sombre se cache un autre homme.

Entre doutes, conflits et passions, arriveront-ils à s'ouvrir l'un à l'autre et à surmonter ensemble les épreuves ?
L'amour les attendra-t-il au bout du chemin ?





Je viens de finir de lire le troisième Tome de la saga The Right to Love de Peggy LS, For Eternity.
Pour rappel le premier tome Back to Life et le second Free to Love.
Dans ce nouveau tome nous retrouvons tous les personnages des précédents mais celui-ci est consacré à Noah et Mia.
A la fin du second tome nous avions laissé Noah le frère de Rose qui avait cherché à se venger de la mort de sa mère, dans une situation critique !
Noah après avoir consacré plusieurs années a retrouvé les assassins de sa mère, a mis son brillant avenir de devenir médecin, sa vie aux oubliettes.
Il est tombé très bas en intégrant le gang soupçonné du meurtre de sa mère. Enfermé pour un crime qu’il n’a pas commis Noah ce renferme, a une très mauvaise opinion de lui, il se forme une carapace pour ne plus rien ressentir et repousse les autres. En prison il vit l’enfer, au bout de quelques mois il est enfin innocenté, mais il continu ça descente aux enfers malgré le soutien de sa sœur Rose et de Travis le fiancé de celle-ci.
Mia jeune femme pleine de vie, intelligente, compatissante et attentionnée sur le point de finir ces études de médecine. Elle est l’amie de Rose.
Elle avait rencontré Noah quelques temps avant qu’il fasse de la prison. Elle avait été attirée et troublé par le regard bleu azur de Noah mais l’avait également trouvé très arrogant.
Depuis cette première rencontre une attirance mutuelle est née, Mia déjà en couple, elle essaie de la repousser, Noah lui aussi repousse cette attirance se pensant pas assez pour elle.
Chacune de leurs rencontres ne fait que renforcer cette attirance mutuelle.
Ce dernier roman reste sur le même fils que les premiers, sur la reconstruction après avoir vécu l’enfer sur le pouvoir de l’amour pour se reconstruire.
J’aime beaucoup la plume de Peggy LS qui aux fils de ses tomes a pris en maturité.
J’ai pris énormément de plaisir à le lire, mon cœur a eu quelques arrêts ! J’ai même détesté Peggy à certain moment, pourquoi nous faire ça ?
Nos émotions sont mises à rude épreuve et oui j’ai encore pleuré !
Je vous conseille fortement ce tome 3 pour ceux qui ont lu les deux premiers, foncez ! Et pour ceux qui ne connaissent pas la saga dépêchez vous !!
Merci à Peggy pour sa confiance, merci de m’avoir fait découvrir tes bébés qui je te le souhaite ne soit que les premiers d’une longue série.
J’ai adoré ta plume ton style.
Bravo pour For Eternity il est juste waouh !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire