dimanche 28 octobre 2018

Un coeur sous la neige





Maison d’édition : auto édition
Nombres de Pages : 159 pages
Prix broché : bientôt disponible  et prix Epub : 4 €
Date de parution : 27 octobre 2018
Ou l’acheter : Amazon
Provenance : service presse




Laissez-moi me présenter, je m’appelle Laurène. Je suis détentrice de la palme de la poisse.

Larguée de la pire des façons, je me suis lancée à corps perdu dans mon travail de photographe, n’hésitant pas à sillonner la planète. Fuir est devenu mon credo, la solitude mon compagnon de voyage.

Me retrouver en position délicate dans une contrée inconnue, hostile mais ô combien ensorcelante et affronter un barbu taciturne aussi sauvage que canon, aussi charmant que déroutant qui n’hésite pas à vous sauver la mise à plusieurs reprises, ne va pas faciliter ma résolution de ne plus jamais tomber amoureuse.

Obligés de vivre sous le même toit dans des conditions spartiates et malgré un environnement envoûtant, nous devrons cohabiter par la force des choses, mais c’est sans compter sur mes frasques et l'alchimie qui s’emmêlent.

Quel avenir pour ces deux êtres que tout oppose ?

Une jeune femme écorchée par la vie face à un homme bourru qui cache tant de souffrances derrière ses yeux ambrés.

Entre situations cocasses, guignes, désirs et bonnes résolutions, arriveront-ils à ne pas succomber ?

La vie peut-elle offrir une seconde chance d’aimer quand vous avez tout perdu ?







Avec ce nouveau roman Peggy LS nous fait voyager au pays du Père Noël.

Cette histoire est toute en légèreté même si nos deux personnages ont vécu des choses difficiles.

Nous faisons la connaissance de Laurène jeune femme pleine de vie qui s’est fait larguer par son fiancé à quelques jours avant leur mariage !

Pour oublier sa peine elle se noie dans le travail, photographe, elle part faire des reportages photos le plus loin possible de son ex.

Laurène est une miss catastrophe, Pierre Richard au féminin ! Il lui arrive toujours un truc ! Perte de sa valise, tomber dans un lac gelé ou se tordre la cheville…

Toutes ces petites maladresses mon bien fait rire, elle a aussi sont petit caractère.

Et nous avons aussi Éros, un homme devenu sauvage, ne voulant plus aucun contact avec les gens depuis le drame qu’il a vécu. Mais Attention, car vous risquez de craquer sur Éros, sexy, un corps parfait, brun, des yeux ambré. En plus il a le nom du dieu de l’amour !

Éros vit dans une cabane près d’un lac au milieu des bois.

Laurène et Éros vont se rencontrer en pleine nuit, car la maladresse de Laurène lui aura encore joué un tour. Ils vont devoir cohabiter dans la cabane d’Éros, mais entre miss catastrophe qui parle tout le temps et Éros qui n’aspire qu’à sa tranquillité quelques tensions et coup de gueule vont éclater entre eux, mais une attirance très forte va naître. ils vont apprendre a se connaître et a se faire confiance.

Est-ce que la belle Laurène arrivera à dompter le beau Éros et lui, lui fera t il changer d’avis sur l’amour !

J’ai passé un très bon moment de lecture avec Laurène et Éros, leurs chamailleries m’ont bien fait rire et parfois j’ai eu la larme à l’ œil, car leurs histoire est touchante. Ils sont vraiment attachants. Tout au long du roman Peggy LS nous fait découvrir de merveilleux paysages. La Laponie une destination qui fait rêver !

J’avais adoré ses premiers romans, son style, sa plume et avec ce dernier roman, elle m’a de nouveau conquis.

Je vous conseille cette lecture, à lire au coin du feu, sous un plaid et une tasse de thé.

Je tiens à remercier Peggy LS pour son service presse et pour sa confiance.

Trop hâte de lire le prochain roman !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire