mardi 3 mars 2015

Amour interdit de Pierrette Lavallée

AMOUR INTERDIT de Pierrette Lavallée




RESUME:



Après une rupture amoureuse, Amélie se réfugie auprès de son confident de toujours : Son oncle Alexandre. Mais alors qu’elle cherche du réconfort, elle se rend compte qu’avant d’être son oncle, il est aussi un homme. Un homme avec des besoins, des désirs et qu’elle-même est troublée plus qu’elle ne veut l’admettre. Mais peuvent-ils succomber à la tentation sachant que leur amour est un amour interdit...




MON AVIS :


Dés qu'il s'agit de Pierrette tout le monde ou presque sait que je suis sur le coup d'office ^^.

Pour le titre Amour interdit  au début tu te dis chouette quand c'est interdit c'est mieux ;) .

Et la couv....Alexandre est à croquer je le veux ^^ 

Je n'ai pas été choquée plus que ça par leur relation ce n'est pas comme si ils étaient frères et sœurs non plus (en plus Sharon Kena a ouvert la porte avec Brad et Cassie), bien au contraire je les ai trouvés mignons dans leurs hésitations à franchir le pas.

Puis à se cacher alors que techniquement quasiment tout le monde sait qu'ils sont ensembles.

J'ai souffert avec Alexandre pour la scène de la discothèque alors qu'il venait l'aider elle l'a rejeté non pas physiquement mais avec des mots ce qui fait encore plus mal.

Leur amour survivra t'il aux préjugés et à leurs « éducation » morale?


Pour le savoir je vous invite à lire cette nouvelle merveille de Pierrette.

4 commentaires:

  1. lavallée Pierrette3 mars 2015 à 11:22

    oh merci ma belle, je suis touchée ... je te fais pleins de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, encore une de ses histoires qui se retrouve dans ma wish-list ;) Il va vraiment falloir que je la découvre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pierrette Lavallée1 avril 2015 à 18:36

      ben oui, Audrey, découvre-moi mdr... ça ne fait pas un peu glauque cette phrase mdr :p

      Supprimer
    2. Mais, j'y compte bien :) Reste surtout à savoir avec quel livre et quand ;)
      Ta phrase n'est pas plus bizarre que la mienne en la relisant :P J'aurais dû préciser : découvrir ta plume ou ton style ;)

      Supprimer