samedi 28 mars 2015

Le salon du livre alias mission impossible.. ou presque ^^ (mon IMM de mars)

je vous mets les photos je crois que ça se passe de bla bla ^^




ce avec quoi je suis parti (oui je suis folle...)


les miens



les livres des copines à gauche ceux avec lesquels je suis partie à droite les achats (prenez pas peur pour les nouvelles c'est pour un swap ^^) mais ça en fait des nouvelles... ^^






les "abandons" j'avais trop de livres à faire dédicacé alors j'ai fait un choix :'(



les "on s'est loupés pour les dédicaces à la sauvage" ou les auteurs n'ont pas pu venir :'(



et le double effet kiss cool ^^

Pierrette m'a offert ce livre pour mon noël et je l'ai renvoyé à sa fille Aurélie qui à rencontré l'auteur pour m'offrir la dédicace ^^



le retour chez moi ha ha




et la il en manque 7 j'en avais 15 en surplus dans mon sac de vêtements ^^

désolée je n'arrive pas à placer les photos comme il faut :/

à suivre un article spécial SDL avec les photos des auteurs en dédicace.

et un spécial goodies