vendredi 31 juillet 2015

lecture de juillet



  1. Sarangins 7 : Zora d'Emmanuelle Amadis
  2. Blackmoore de  Juliane Donaldon
  3. Un mariage de convenance de Georgette Heyer
  4. La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée de Laura Tait et Jimmy Rice
  5. Super agent Momie  1 : Un agent fou fou de Steven Cole
  6. #scandale de Sarah Ockler
  7. Détruire le monde en dix leçons de Gene Grant
  8. La milliardaire apprivoisée de Judy Angelo
  9. Coffee cake d'Anne Kiterie
  10. Scandalous 3 : les secrets d'une lady de Nicola Cornick
  11. Une héritière à Valenciennes d'Adeline Dias
  12. Amour en match retour de Pierrette Lavallée
  13. Trois jours d'amour de Pierrette Lavallée
  14. Un nouveau rêve d'Arthur C. Clarke
  15. Come to me 1 de Nachi Yuki
  16. My bodyguard de Junko
  17. Wild rock de Kazusa Takashima
  18. ZE de Yuki Shimizu tome 1-2-3
  19. Le pacte tome 1 : vengeance de Jenny Han et Siobhan Vivian
  20. Gakuen heaven de You Higuri
  21. Vanilla Star de Kano Miyamoto
  22. la bibliothéque des coeurs cabossés de Katarina Bivald
  23. mariage pour une rebelle d'Abby Gaines
  24. La guerrière d'Argalone de Frédérique Arnoult (chronique à suivre)



hors bilan :

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. le pire c'est que comme j'étais au lit malade j'aurai pu en lire plus si je m'étais pas acharnée sur les 2-3 auquel j'ai rien compris ou qui me branchaient pas plus que ça... je comprend pas pourquoi d'habitude je les abandonne mais là....

      Supprimer
  2. Petit bilan dis-donc ;) Oh, Coffee cake ! C'était bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. génialissime :) je l'ai beaucoup aimé celui la :)

      Supprimer
    2. C'est vrai ? Je dois avouer que le titre m'avait beaucoup intrigué. Je note alors ;)

      Supprimer
    3. c'est à la fois un jeu de mot sur la profession des deux amoureux et aussi une expression de drague :)

      Supprimer
    4. Ah, d'accord ! Merci pour l'explication :)

      Supprimer