mardi 15 septembre 2015

Interview Déjantée 1 : Amarok de la famille Luxna ( et sa chérie Manuela)



L'interview déjantée n'interview plus les auteurs mais les personnages de ces derniers. Un concept découvert et pris chez Ensorcellement livresque.

J'ai choisi de poser 13 questions car j'aime ce chiffre ^^.





1. Pièce d’identité, arbre généalogique, certificat de naissance, bref, présente toi en quelques mots. (Ce n’est pas un interrogatoire de la DGSE)

Ouah, on n’est plus au temps de l’inquisition… La seule chose que tu as besoin de savoir c’est que Je m’appelle Amarok, Luxna, j’ai 27 ans, tous mes crocs et je mords avant d’aboyer ! 

J’ai horreur quand tu parles comme ça, Bonjour à tous, je suis Manuela, sa compagne et je peux vous certifier qu’il aboie plus qu’il ne mord…. Mais qu’il sait utiliser sa bouche à bon escient…


2. Comment as-tu été choisi pour ton rôle dans le roman ?

En tout cas ce n’était pas sur casting. Je suis né tout simplement de l’imagination de ma « maman » de plume. Mon caractère est très représentatif de qui je suis mais heureusement, l’amour de ma vie m’a assagi ! Avant ma rencontre avec Manuela, j’étais agressif, sur les nerfs… maintenant je suis calme, posé… Mais bordel, c’est quoi ces questions à la noix ! Bien sûr que je suis plus calme …

Oh mon chéri, tu es si gentil, adorable...

Eh, j’ai quand même une certaine réputation à tenir


3. Ton activité favorite ? Ce que tu déteste faire ?

Ma première activité favorite c’est la B****

Je t’en prie mon chéri, sois plus… délicat, des lecteurs vont lire tes réponses, ne donne pas une image vulgaire de la famille…

Oups, désolé… donc, ce que j’aime : Ma compagne, ma famille, dans cet ordre… Mais que ça reste entre nous… j’aimais bien aller boire un verre avec Nash, casser quelques chaises dans un bar et pourquoi pas refaire le portrait des gars qui ne me plaisait pas… Mais outre ma famille, ce que j’apprécie par-dessus tout, c’est me dégourdir les pattes dans la forêt…

Amarok !!! 

Quoi ? C’est la vérité non ? et ce que je déteste c’est qu’on s’en prenne aux miens..


4. Ta phrase fétiche (les gros mots sont acceptés) ?

Je n’ai pas réellement de « phrases » fétiches ! lorsque j’ai quelque chose à dire, ben ça sort tout simplement !


5. Un mot ou plusieurs sur ton auteure ? Avez-vous eu des conflits pendant le tournage oops l’écriture ?

Justement, je voulais lui parler ça tombe bien ! Bon écoute, c’est chouette dans le cadre intime de se retrouver attaché, mais ne crois-tu pas que dans ce tome je me suis retrouvé dans cette situation un peu trop souvent et la plupart du temps bien amoché ! 
Bon le positif, c’est la meuf que tu m’as envoyé ! Là tu as géré… et psstt… j’espère que tu feras souffrir les autres autant que moi, Promis ?
Sinon, à part ça, elle est chouette ! 

Je suis d’accord avec mon compagnon et j’espère à présent que nous pourrons vivre heureux et que nous n’aurons plus à subir d’épreuves…


6. Comment trouves-tu ton personnage (physiquement et moralement) ? Es-tu en adéquation avec l’auteure ? 

Tout à fait ! Elle m’a réellement bien décrit aussi bien physiquement que mentalement, mais je vois qu’on est curieuse alors voilà pour les précisions et pour toutes les gourmandes … Je suis rude, grand, fort, avec des muscles d’acier, forgés par des heures de musculation qui me permettent d’oublier ma condition. J’ai les yeux qui virent à l’ambrée lorsque je suis énervé ou tout simplement excité… J’ai une bouche sensuelle, faite pour les baisers et dans mes bras, on ne peut que se sentir petite, protégée… Et j’ai aussi une queue fournie, épaisse, que j’aime remuer… lorsque je suis sous ma forme lupine…. Tu y as cru hein ?

Ouiiiiiiii et moi aussi 


7. As-tu eu des difficultés à rentrer dans le personnage ?

Non, car, comme je l’ai dit, elle m’a parfaitement bien représentée… Je me sens à l’aise dans mon rôle… c’est moi tout simplement.

Il a raison, il n’a pas eu besoin de « rentrer «  dans son personnage car il est le personnage !


8. A part Mireille Mathieu, t’écoutes quoi en boucle dans ton MP3 ?

Qui ?  Ah, la petite vieille qui habite à deux pâtés de maison ? Elle a sorti un CD non ?

Mon chéri, tu confonds avec Muriel Marieux… 

Ah … alors je connais pas… mes musiques dans mon MP3 sont plutôt de style éclectique, genre, Muse, Maître Gims… j’avoue écouter de tout 

Ce qu’il n’ose pas avouer, c’est la chanson qu’il écoutait en boucle lorsque qu'il m’a « reconnue » comme son âme sœur, même l’auteur par pudeur n’a pas voulu le signaler dans son livre… 

Ouais bon…Cette chanson est très représentative de ce que j’ai ressenti lorsque j’ai rencontré Manuela la première fois… Cette hésitation, la douleur, la peur, la crainte et l’amour…
LE BIEN QUI  FAIT MAL, tiré de la comédie musicale Mozart L’opéra Rock.



9. Raconte-moi une anecdote où tu t’es retrouvé totalement ridicule…

C’est plus mon frère Nash qui se met dans des embrouilles pas possible… Mais sachez que le ridicule ne tue pas… il rend simplement furieux comme lorsque vous n’avez pas mis de caleçon, que vous remontez votre fermeture et que…Aieeee….

Oh mon pauvre chéri ! 


10. Dieu créa la femme. T’aurais créé quoi toi ?

Le parfum de ma compagne en bouteille, un véritable aphrodisiaque pour moi !


11. Que sais-tu faire que peu de gens peuvent faire ?

Me transformer en loup par exemple… ou manger de la viande crue…

Ça en effet, ce n’est pas donné à l’humain lambda de faire des choses aussi surnaturelles !


12.  Quel autre personnage de fiction aurais-tu aimé être et pourquoi ?

L’incroyable Hulk : Il est grand fort, et n’hésite pas à casser la figure du mec qui s’opposerait à lui ! Il est inébranlable, c’est un roc !

Quant à moi, je le vois plutôt comme Edward dans Twilight,  un amoureux torturé qui craint  de blesser sa compagne ou pire de la tuer dans un excès de colère ou de passion…

Pffff… ce blanc bec ! Tu m’aurais encore comparé à ce loup-là, ce Jacob… Mais à un suceur de sang…. Tu me déçois ma chérie…


13. Un selfie, on veut un selfie !!!

Bon je vais vous faire un petit plaisir et vous offrir ma sculpturale musculature….  




Et, si ça ne vous suffit pas,  Eh bien, me voilà sous ma forme lupine…




Je me dois une fois de plus d’intervenir…  Les magazines people s’arrachent ses photos qui se vendent à prix d’or… donc il vous fait une « fleur » en vous offrant ces dernières...




pour le fun


ET SI…

Si tu étais du sexe opposé qui serais-tu et pourquoi?

Ouh là là… moi une femme ??? Non très peu pour moi !  Je suis bien trop macho pour ça ! Je suis un mec, un vrai, un dur même si je respecte les femmes, attention…

Tu as de la chance de t’être repris, mon chéri ! Parce qu’il s’en ai fallu de peu pour que mon « macho » de compagnon  ne finisse par dormir dans le canapé !


Si tu étais un objet lequel serais tu et pourquoi?

Ma moto… elle me donne un sentiment de puissance, de liberté. Si je n’avais pas eu cette moto, je ne sais pas si j’aurai eu le courage de chercher Manuela… C’est aussi sur mon engin que j’ai éprouvé pour la première fois un désir si fort envers Manuela. 

Pour moi aussi, je me rappellerai toujours de la première vision des frères Luxna sur leur machine… Mon cœur qui palpite et lorsque je suis montée derrière lui, je savais que ma vie venait de prendre un tournant inattendu…


Si tu participais à une télé réalité quelle serait-elle?

Une émission du genre koh lanta, ou  un truc de survie… mais je ne pense pas que je le ferai, même si on me le proposait, trop difficile de cacher ma véritable nature et puis de toute façon, vue mes « pouvoirs », les autres n’auraient aucune chance.

Amarok, voyons, essaie d’être plus modeste !


Si tu gagnais à l’Euromillions ou un truc comme ça que ferais en premier?

Euh ben comme on est déjà plus que riche, continuer comme on le fait… 


Si tu étais acteur qui serait tu?

Greyston Holst… j’adore ce type… il me fait beaucoup penser à moi

Je confirme, il est si sexy…

Bon, j’ai changé, Jim carrey

Pffff !


Si tu étais un mot ?

Malédiction… il me hante..

Oh mon chéri, tout va s’arranger tu verras…


Si tu devais passer la bague au doigt, ce serait à…?

Ma compagne, ma chérie, mon univers… ma douce Manuela…


« Manuela ne peut pas répondre, elle a les larmes aux yeux »


Si tu étais une b.o (bande originale) ?

J’aime beaucoup la bande originale de Mozart l’opéra Rock ou encore celle de  Dracula plus fort que la mort…


Et pour finir Inversons les rôles, pose-moi une question ?

Franchement Mi-ange, Mi-démon… Pourquoi toutes ces questions ?  À moins que tu ne ressentes un léger trouble vis-à-vis de ma personne ??? 

« Manuela quitte la pièce furieuse »

Manu reviens, je m'en fous de ton mec je préfére Nash... ou Youri... 


hem... Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions pour la troisième fois. Il n'y aura pas de 4éme puisque jamais deux sans trois... En espérant que les lectrices voudront apprendre à vous connaitre en lisant vos aventures.


A qui le tour chez les frangins?