lundi 14 septembre 2015

Mes lectures du moment semaine 3 de septembre 2015



Sur ma tablette (qui ne sort jamais de la maison) :

1 comité de lecture et 2 SP Milady via Place To Be





Le mariage de Dakota Halifax, star des wedding planners de Las Vegas, doit être parfait. Son grand jour arrive, et tout est prêt : la robe, la cérémonie, le navire de plaisance sur lequel elle va prononcer ses voeux... sauf son fiancé, qui, lui, la plaque au pied de l'autel. Après cette humiliation, Dakota doit reconstruire sa vie. Peut-être avec Brendan, un ami d'enfance devenu riche et incroyablement sexy ? Mais, peu de temps après, son ex-fiancé resurgit dans son existence et la supplie de lui donner une deuxième chance. Dakota sait tout du mariage, mais parviendra-t-elle à comprendre l'amour ?










Dix ans après la fin du lycée, Jake Campbell le sportif et Brandon Bartlett l'intello se retrouvent dans leur établissement, mais côté profs cette fois. Quand on pousse Brandon à assister Jake pour l'entraînement d'une équipe de base-ball, les deux hommes se rapprochent beaucoup plus qu'ils ne l'auraient cru. Mais dans un lycée, en salle de classe comme en salle des profs, tout est affaire d'image. Jake et Brandon devront dépasser leurs vieux préjugés pour nouer une véritable amitié... et beaucoup plus encore.

et après sauf si nouveau SP






Une danseuse de charme assassinée. Pas de suspect, pas de mobile et un seul indice : plus de coeur. Il n'en faut pas plus pour pousser le sergent Duncan O'Conner à demander l'aide d'une nécro : un de ces phénomènes de foire qui vivent sous le dôme du complexe tout proche de Valhalla. Mais lorsque Callie Brown s'introduit dans les derniers souvenirs de la victime, elle est loin de se douter du danger. Car ils vont se retrouver projetés dans une traque qui va mettre les dons de Callie à l'épreuve, la carrière d'O'Conner en jeu et leurs deux coeurs en point de mire.








Sur ma liseuse (celle qui a le droit de sortir pour ceux qui suivent ^^ si je la perds ou qu'on me la vole ça m'ennuiera moins)





Vu que j'ai beaucoup de SP cette semaine je les ai ici aussi.




En papier


Aucun pour l'instant mais je réserve pour un SP livre de poche via Place To be (pas encore reçu) et un zombie qui sort ce mois ci.






Woodbury renaît peu à peu après la chute du Gouverneur, le tyrannique Philip Blake, et Lilly Caul est devenue, un peu malgré elle, la chef de file des survivants. La ville tente de se reconstruire, mais une horde de zombies approche. Ils sont des centaines, des milliers peut-être. Lilly et les habitants assiégés unissent leurs forces à une mystérieuse secte religieuse menée par un énigmatique prédicateur, Jeremiah. Parviendront-ils à se défendre ?










Deux années se sont écoulées depuis que les morts-vivants ont décimé l'humanité. Deux années que les Super héros ont rassemblé les survivants dans leur forteresse de Los Angeles. Mais les vivres commencent à manquer, les mortsvivants à se rapprocher... et les Héros se demandent combien de temps ils pourront encore tenir. Pourtant l'arrivée d'un bataillon de l'armée leur apporte un peu d'espoir. En effet, les membres du Projet Krypton ont survécu car se sont des Supers-soldats, créés par l'armée pour être plus forts, plus rapides et plus intelligents que les humains. Et leur base sécurisée en Arizona, pourrait être un nouveau refuge pour les Héros et leurs protégés...