mercredi 9 septembre 2015

Mes envies livresques de septembre spécial jeunesse



Un rendez-vous mensuel où je vous présenterais les sorties du mois qui me tentent. Je reprends le rendez-vous Books On My Wish de ma partenaire Siji & Books.





Une ville miniature à construire dans son intégralité : la mairie, les commerces (une boulangerie, une boucherie, un marchand de fruits et légumes), sans oublier les habitants. Les enfants peuvent tout faire eux-mêmes à partir de formes simples à découper dans les pages cartonnées du livre. Chaque bâtiment a pour maquette de base un simple cube, décoré de nombreux détails qui le distinguent des autres constructions et donnent son caractère à la ville. Grâce aux instructions claires et faciles à suivre, les enfants pourront réaliser ce formidable projet de construction et auront le plaisir de jouer avec la ville qu'ils auront bâtie.



Ce grand livre cartonné est fourni avec un jouet à remonter,un petit train à vapeur qui permet d'animer l'histoire. Les enfants s'amuseront à le placersur le circuit figurant sur chaque page et à le voir avancer à travers la campagne. Les quatre circuits peuvent être détachés du livre et assemblés pour former un circuit géant. Un beau cadeau, à un excellent rapport qualité-prix, qui ravira les jeunes enfants.


Quatre petits livres d'activités pour habiller les amies. De quoi satisfaire tous les passionnés de la mode.



+ mes dessins de mode (image pas encore disponible)

Ce carnet de poche très pratique séduira les stylistes en herbe. Ils pourront y dessiner leurs propres créations ou compléter les dessins proposés. De quoi inspirer tous les passionnés de la mode ! Un petit carnet indispensable pour tous les enfants qui s'intéressent à la mode, qui aiment dessiner des motifs et jouer avec les couleurs. Un format très pratique pour ce carnet facile à glisser dans un sac et à emporter partout.Un nouveau livre sur le thème de la mode, de plus en plus présent dans notre catalogue.