mardi 8 septembre 2015

Mes envies livresques de septembre


Un rendez-vous mensuel où je vous présenterais les sorties du mois qui me tentent. Je reprends le rendez-vous Books On My Wish de ma partenaire Siji & Books.

sans surprise des Sharon Kena ^^

sortie le 15 septembre 




Beth Stockwell a 20 ans, vit aux Nord des USA, va à la Fac. Une jeune fille adepte de littérature Fantastique et Fantasy, berçant son quotidien par des aventures extraordinaires et des épopées médiévales...
Son existence banale, auprès de sa mère veuve, satisfait pourtant cette amoureuse des livres qui s'évade à leur lecture. Jusqu'au jour où Beth se rend à l'Island's Books, librairie du centre-ville de Davenport, et y rencontre les Blackstone.
Adrian et sa sœur Jennifer vont d'abord intriguer la jolie rousse, puis, peu à peu, modifier sa vie...






Sarah, 18 ans, vient de tout plaquer pour suivre ses études à l’université cinématographique de Los Angeles contre l’avis de sa famille et de son petit-ami. Faute de moyens, elle est obligée de vivre en colocation avec des gens qu’elle ne connaît pas, excepté Nina Spencer.
Travis, le frère de celle-ci, a tout pour lui : riche, brillant et sexy. Il plaît aux filles et les collectionne sans état d’âme. Cependant, entre la belle Sarah, sa nouvelle colocataire, et sa sœur avec laquelle il est en mauvais terme, le jeune homme a de plus en plus de mal à résister aux sentiments qui s’éveillent en lui.

Ensemble, ils devront vivre, résister et accepter les secrets de chacun… ce qui semble être la chose la plus difficile.


La Tombola Surnaturelle, vous en avez déjà entendu parler, vous ?!
Non, c’est bien ce que je disais...
Pour moi, c’était pareil, jusqu’au jour où j’ai reçu une lettre m’informant que je faisais partie des lots. La bonne blague dans tout ça, c’est qu’une fois que vous êtes inscrit, vous avez le choix entre vous livrer bien gentiment ou prendre vos jambes à votre cou parce que tout un tas de créatures plus étranges les unes que les autres se met à vos trousses.
Voilà qui limitait sérieusement mes possibilités !







Vous n’êtes jamais allé au Costa-Rica ? Quel dommage ! Qu’attendez-vous pour visiter l’une des plus luxuriantes forêts tropicales de la planète ? Peut-être n’aimez-vous pas les moustiques et autres créatures exotiques !
N’ayez crainte ! Vous n’aurez pas à en souffrir si vous suivez Marc Charleroi, guide expérimenté et ancien commando des Forces spéciales canadiennes. En plus d’être séduisant et spirituel, il veille toujours sur ses clients, même s’il a affaire à de parfaits citadins, comme Diane Fouché, la rédactrice en chef du magazine français Belle pour la vie.
Soucieuse de mener à bien son reportage, la ravissante et très distinguée Diane aurait pu s’en réjouir. Mais les esprits de la forêt se sont ligués contre elle pour la faire succomber au charme de son guide. Elle qui n’a jamais supporté les coureurs de jupons !





et un petit dernier sorti le mois dernier


Elya Adam prend enfin la décision de fuir sa mère alcoolique. Elle part à la recherche de son père qui vit en Floride quand le vol B47 où elle est passagère disparaît des écrans radars au large des côtes Américaines…







Mais bon comme le mois dernier (d'où l'orphelin "l'entre monde") je vais devoir faire un choix ^^

"Les neufs Gardiennes des arts" à ma priorité pour le reste on verra :)


Les zombies


Deux années se sont écoulées depuis que les morts-vivants ont décimé l'humanité. Deux années que les Super héros ont rassemblé les survivants dans leur forteresse de Los Angeles. Mais les vivres commencent à manquer, les mortsvivants à se rapprocher... et les Héros se demandent combien de temps ils pourront encore tenir. Pourtant l'arrivée d'un bataillon de l'armée leur apporte un peu désespoir. En effet, les membres du Projet Krypton ont survécu car se sont des Supers-soldats, créés par larmée pour être plus forts, plus rapides et plus intelligents que les humains. Et leur base sécurisée en Arizona, pourrait être un nouveau refuge pour les Héros et leurs protégés.

et Tandis que le monde meurt 2 de Rhiannon Frater

Le fort a accueilli de nouveaux survivants de l'apocalypse. Rien n'est facile dans ce nouveau monde où les morts marchent et chaque jour apporte son lot de problèmes. Alors que l'hiver, les pillards et les zombies menacent leur paradis de fortune, Jenni et Katie vont devoir se battre pour survivre pendant que le monde meurt.


et enfin pour finir un livre que j'ai pré commandé chez Flammèche éditions

Loren Ascott, détective au sein de l'Agence de Recherche Paranormale, n'a a priori rien d'extraordinaire si ce n'est un don pour s'attirer les ennuis. Lorsqu'un certain Anderson demande à la rencontrer et lui propose une mission pour le compte du riche collectionneur Sir Andrew Telmoore, elle hésite. Pourquoi elle ? L'homme sait se montrer convaincant. Et puis, traquer un esprit dans un vieux château en rénovation n'a rien de bien compliqué... Alors pourquoi pas ? C'est avec l'espoir de rapidement régler l'affaire que Loren quitte la grisaille parisienne pour les vertes forêts du Gévaudan. Mais une fois sur place, elle déchante vite. Car les murs du château de Baldassé semblent renfermer de nombreux et terribles secrets. Des secrets que son nouvel employeur s'est bien gardé de lui révéler...

Il y a aussi Désarme moi tome 2 de Caroline Tillman qui devrait sortir le 15 mais je n'ai pas trouvé les infos.