lundi 28 septembre 2015

mes lectures du moment semaine 5 de septembre



Sur ma tablette (qui ne sort jamais de la maison) :

1 comité de lecture + 1 bêta

1 SP  Reines-Beaux 


Sandra, jeune femme forte d’esprit et de corpulence, est partie s’exiler aux États-Unis treize ans plus tôt, pour fuir un passé douloureux. Aujourd’hui expulsée de son pays d’adoption, elle n’a pas d’autre choix que de rentrer en France où elle possède une maison, héritée de sa tante, dans le fin fond du Limousin. Elle devra compter avec Louis, son nouveau voisin, qui n’aime pas les étrangères, qui n’aime pas les gens tout court. 



1 Lucky Day sharon Kena 


Lilith, première femme créée par Dieu, s’oppose à son amant Adam, mais aussi à son créateur.

Découvrez comment la soif de pouvoir, de vengeance et de liberté mèneront la Grande Démone jusqu’aux enfers, au prix de son propre corps.




Dès qu’il s’agit de sentiments, June Sachs est une grande empotée ! Elle ne possède pas le mode d’emploi lui permettant de décoder les intentions des autres. 
Raphaël Warren est sûr de lui, très sûr de lui… et heureusement, car il va devoir l’être pour deux ! 

Découvrez sans attendre le 2e volume de Ma vie, mes rêves et lui de Kim Grey ! 














Sur ma liseuse (celle qui a le droit de sortir pour ceux qui suivent ^^ si je la perds ou qu'on me la vole ça m'ennuiera moins)





Vu que j'ai beaucoup de SP cette semaine encoreje les ai ici aussi.




En papier




deux SP Hugo Romans


Dans le tome 2 de sa série à succès Slow Burn, Maya Banks met en scène le second frère Devereaux, Beau, et une jeune femme mystérieuse venue lui demander de l'aide. Arial a été abandonnée alors qu'elle n'était qu'un bébé et recueillie par une famille extrêmement aisée. Elle a toujours évolué dans un monde de privilèges. Son seul lien avec son passé, c'est le pouvoir qu'elle a sur les éléments, elle est télékinésiste. Or, sa famille adoptive lui a toujours demandé de garder ce don secret et elle a vécu une vie tranquille dans sa cage dorée jusqu'à ce jour ou quelqu'un a commencé à la menacer. C'est la qu'intervient Beau Devereaux, puisqu'il possède un société de sécurité avec ses frères. Il accepte bien évidemment de protéger Arial lorsque sa famille fait appel à lui. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de tomber sous le charme de la jeune fille. Ce qu'il pensait être un job comme les autres va devenir une histoire très personnelle qui risque même de lui coûter la vie. Du suspense, de l'amour et un soupçon de paranormal ! Exceptionnel ! Linda Howard, bestselling auteur du New York Times



Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.




Puis aprés un SP livre de poche via Place To be (pas encore reçu).




Woodbury renaît peu à peu après la chute du Gouverneur, le tyrannique Philip Blake, et Lilly Caul est devenue, un peu malgré elle, la chef de file des survivants. La ville tente de se reconstruire, mais une horde de zombies approche. Ils sont des centaines, des milliers peut-être. Lilly et les habitants assiégés unissent leurs forces à une mystérieuse secte religieuse menée par un énigmatique prédicateur, Jeremiah. Parviendront-ils à se défendre ?