lundi 26 octobre 2015

Le Joyau - T2 : La rose blanche d' Amy EWING (Auteur), Cécile ARDILLY (Traduction)






RÉSUMÉ : Le Joyau, haut-lieu et coeur de la cité solitaire, représente la vanité, la cruauté, la servitude. Après que la Duchesse du Lac l'a surprise avec Ash, le compagnon qu'elle avait loué pour sa nièce, Violet n'a plus le choix : elle doit s'enfuir sous peine d'être exécutée. Accompagnée de sa meilleure amie, Raven, et d'Ash, Violet laisse donc derrière elle cette vie d'esclave. Mais personne n'a dit que sortir du Joyau serait une partie de plaisir : les régimentaires les traquent sans pitié à travers les anneaux de la Cité solitaire. Violet, pourtant, va découvrir que ses pouvoirs sont bien plus puissants qu'elle ne l'avait imaginé... La trilogie événement, par l'éditeur de la série best-seller La Sélection !



MON AVIS : Ayant chroniqué cet ebook pour Place To Be je vous invite à découvrir ma chronique ici.

1 commentaire:

  1. Coucou, ma belle
    c'est vrai que le tome 1 était long a démarrer
    mais le problème c'est que
    je veux savoir la suite
    merci pour ta chronique

    RépondreSupprimer