jeudi 5 novembre 2015

Driven Saison 2 Fueled de K Bromberg (Auteur), Claire Sarradel (Traduction)


Driven Saison 2 Fueled 17 euro 




RÉSUMÉ : Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.


MON AVIS : Merci aux éditions Hugo roman et à Anne pour l'envoi de ce Service Presse. 

Ce livre est une bombe. Autant le premier était déjà un coup de cœur mais là..... Mon cœur s'est brisé et recollé à de nombreuses reprises. Une bombe atomique? non pas assez fort.. un Big bang ça s'en rapproche plus. 

Colton est toujours aussi... lui même mais il essaie d'être meilleur. Et il y arrive.  Mais quand il fout la merde il fait pas semblant ^^.

Rylee la pauvre s'accroche mais arrive un moment ou malheureusement s'accrocher ne sert plus à rien.

Et là toi pauvre lecteur/ lectrice qui voit l'histoire des deux cotes, tu es comme Beckett. Tu te dis mais ils sont cons à ce point ou ils le font exprès?!!!

Ce tome nous en apprend un peu plus sur rylee et l'accident de Sam et nous permet de faire la connaissance de son frère jumeau Tanner.

Mais surtout, on en apprend beaucoup plus sur le passé de Colton et ce qui a fait de lui l'être merveilleux mais brisé que l'on (croit ) connaitre.

Ce livre nous conte une histoire dramatique non pas à cause du lien de Colton et de rylee mais par rapport aux thèmes abordés dans le livre mais l'auteure réussit quand même le tour de force de nous faire rire.  Je pense notamment à l'expression favorite de Colton : "P..... de chatte magique".

Et là je suis perdue, j'aime ce livre à un point inimaginable et encore une fois devant un coup de cœur je perds mes moyens. Impossible pour moi d'écrire une chronique digne de ce nom sans spoiler.... En plus l'auteure ne nous épargne rien... même pas le cliffhanger à la fin.... Je veux le trois d'urgence pitié......

Message personnel à Colton : Franchement tu sais quoi? Vire Tawny....