samedi 21 novembre 2015

point concours 2



Tous les lots partis lors du premier départ sont arrivés
Merci à celles qui m'ont envoyée des photos

Pamela Marey

Lilybel


Perrinel


Sabrina Laroche







Tiphanie Normand


Lot en attente de réception :

Isabelle Jade
Aurélie Poncet


suivi des envois belges et des colis assez rapidement (aujourd'hui normalement).

Je vous rappelle :
1 que je ne suis pas responsable des pertes et avaries de la poste
2 que j'attends vos adresses jusqu'à demain pour les retardataires.
merci

N'oubliez pas le concours flash.

Merci aux gagnantes qui ont acceptées de remettre en jeu leur lot gagnés en double.
Ainsi qu'à celle qui ne m'ont pas donnée leur adresses :/
J'ai aussi rajouté quelques MP reçu entre temps et un nouveau lot jeunesse et divers. 

4 commentaires:

  1. Je t'ai mis aussi un p'tite photo sur la page du blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. si si, tu as vu mes photos sur facebook hier, tu as meme mis un "j'aime"
    :)

    RépondreSupprimer
  3. ah desolée soit la photo s'est mise dans un autre dossier soit l'enregistrement a pas marche je vais la rechercher.

    merci et desolée

    RépondreSupprimer
  4. Aurélie Poncet Prioux23 novembre 2015 à 20:23

    Bonsoir ma belle. J'ai bien reçu une ë enveloppe de ta part, je sais pas quand elle est arrivé chez mes parents mais je l'ai récupérer ce soir ^^ mille merci pour tous ses sublimes Mp's, carte, bonbons je te fait une photo mercredi après midi pour montrer toutes les belles merveilles que tu m'as envoyer ��.
    J'était aux Anges que debeaux Mp's pour ma collection ^^.

    RépondreSupprimer