vendredi 20 novembre 2015

concours flash des un an (lot doubles remis en jeu par les gagnants et lots non réclamés) FINI




JOUR 1 : SHARON KENA
  1. Gros lot
  2. lot Mell 2.2
  3. 1 lot de 4 MP 
  4. 1 lot de 2 MP 
  5. 1 lot de 1 MP 
  6. 1 lot de 1 MP
  7. 1 lot de 1 MP
  8. 1 lot de 1 MP

JOUR 2: JEUNESSE

1 lot disney


JOUR 3: REBELLE


  1. 1 lot de 3 MP
  2. 1 lot de 1 MP
  3. 1 lot de 1 MP
  4. 1 lot de 1 MP

                            
                               JOUR 7: DIVERS
  1. lot de sacs  
  2. 1 lot color azur 
  3. 1 lot bleu capucine



CONDITIONS :
  1. Aimer la page du blog
  2. Partager le concours sur un ou plusieurs réseau social (1 chance par réseau)
  3. Mettre le lien en commentaire et dire coucou c'est moi ^^ (enfin laissez un com sympa quoi :)  )

FIN DU CONCOURS : DIMANCHE 19H


Tout les lots seront envoyés à la fin du concours ( de tous les concours en cas de gains multiples).
J'envoie tout de ma poche et ne saurait être tenue responsable en cas de perte.
Je ne vous courrirai pas après. Si vous gagnez vous m'envoyez votre adresse jusqu'à Mercredi 25 octobre. Après je le remettrai en jeu lors de concours flash. merci