vendredi 20 novembre 2015

Te posséder de Sarah Crowley (Auteure)


Te posséder (E-book) 13,99 euro








RÉSUMÉ : Mila Nixon a trente-deux ans, une tonne d’ambition, du charme et un passionnant métier de journaliste. Ce serait le meilleur des mondes si elle n’avait pas trouvé son petit ami au lit avec sa meilleure copine, juste avant leurs fiançailles.

Mila a donc a retrouvé sa vie de célibataire, enchaînant tristement les mojitos et les longs mois d’abstinence. Mais lorsqu’elle a apprend que son ex va carrément épouser la traîtresse, un déclic se produit : elle doit reprendre sa vie en main. Et un soir, elle rencontre deux hommes que tout oppose…

Qui du politicien, séduisant et manipulateur, ou du célèbre footballeur, sexy mais pas très malin, saura dompter la nouvelle Mila ? De Londres à la côte anglaise, des bars branchés aux plateaux télé, la jeune femme tente de garder la situation sous contrôle… et plus si affinités !

Une femme. Deux hommes. Ils sont l’opposé. Qui la possédera.


MON AVIS : Énorme déception pour ce livre. Non pas à cause de l'histoire qui se laissait lire facilement et rapidement. Mais à cause de ce qu'on nous vend et qui n'est pas du tout dans le livre....

Non seulement dans le résumé mais aussi et surtout en couverture on nous vend deux hommes prêts à tout pour la jeune fille. Ce qui n'est absolument pas le cas.... Il n'yen a qu'un. 

Le deuxième on le voit deux fois. Certes la première fois ils passent la nuit ensemble mais après ils deviennent amis.

Alors à moins qu'il y ait un tome deux et que monsieur se réveille à ce moment là.....

C'est vraiment dommage parce que l'histoire est sympa mais du coup j'en attendais plus....