jeudi 19 novembre 2015

You - tome 2 Found In You de Laurelin Paige (Auteur)


You - tome 2 Found In You broché 17 euro



RÉSUMÉ : Dans le premier tome de la série YOU, Fixed on you , on assistait à la naissance de la relation entre Alayna et Hudson, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans le deuxième épisode de cette trilogie, l'auteur nous fait entrer au coeur de la relation chaotique de ce couple. Elle ne peut qu'être fragile puisque tous deux apprennent ensemble à partager, s'aimer, se faire confiance. Pas facile, notamment pour Alayna qui a toujours eu tendance à avoir tellement peur d'être abandonnée qu'elle préfère poursuivre ses amoureux jusqu'à la folie. Alayna est comme une alcoolique, elle a suivi une thérapie identique et se lance dans la relation avec Hudson comme quelqu'un qui reprend son premier verre après des années d'abstinence. Parviendra-t-elle à conserver sa raison ? Chose d'autant plus difficile que Hudson souffre lui d'une tendance à la manipulation et qu'il peut la pousser très vite dans ses erreurs. On se plonge avec délice dans les déboires, les hésitations et les évolutions de ce couple passionné et fusionnel.


MON AVIS :Merci aux éditions Hugo New romance et à Valentine  pour l'envoi de ce nouvel SP. La suite est encore mieux que le tome 1 qui pourtant était déjà un coup de cœur..... J'ai lu Driven 2 avant et je dois dire que je serais bien en peine de choisir un préféré entre les deux tellement ils sont différents et en même temps poignant et addictif....

La relation entre Alaynna et Hudson à évoluée et est passée de "fausse" à réelle. Alaynna à encore quelques petits passages de possession mais Hudson gère bien le truc. De même Hudson à encore quelques passages bien autoritaire mais comme cela ne dérange pas Laynie du cou)p ça passe plutôt bien à part quelques disputes vite réglées.

Hudson à quelques difficultés à exprimer ses sentiments oralement par contre au niveau des faits et des gestes il gère comme un dieu.

Si j'avais pas déjà été "amoureuse" de H franchement je le serai maintenant ^^.

Et en plus les scènes de sexes sont magnifiquement bien détaillées.

Evidemment tout le monde n'est pas content de leur relation loin s'en faut. Et certains vont leur mettre les bâtons dans les roues, notamment une certaine personne que je n'ai pas vu arriver. Je pensais pas ça de ce personnage comme quoi...

Ce tome est aussi riche en révélations inattendues du moins pour nous, car quasiment tout le monde avait l'air au courant.

Un coup de cœur pour le premier qui se confirme ici. J'ai vraiment hâte de lire le 3.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire