mercredi 18 novembre 2015

Just One Octobre





1. Un roman coup de cœur.
une (future?) parution SK. Sharon dit oui stp ^^

2. Un univers.
Je n'ai pas réellement lu un livre "ailleurs" donc pas défaut je vais dire "Le joyau 2"

3. Un personnage.
Harry de "Veux tu m'épouser 100 fois?"

4. Un couple.
Suzie et Harry de "Veux tu m'épouser 100 fois?"

5. Une histoire.
La rebelle de Longwood

6. Une déception.
Puisqu'il faut en mettre un je dirais " Le prof, moi et les autres" (parce que mon cœur d’artichaut aurait aimé une autre fin)

7. Une émotion.
le rire devant ma nullité ( Petit cahier du certificat d'études)

8. Un futur époux.
Harry de "Veux tu m'épouser 100 fois?"

9. Un meilleur ami ou une meilleure amie
Harry de "Veux tu m'épouser 100 fois?"

10. Un Pire souvenir
Te retrouver (le livre est bien c'est juste les souvenirs par rapport au thème du livre)

11. Un ennemi 
bon là même en faisant un effort d'à peu prés personne ne correspond.

12. Un fantasme 
Harry de "Veux tu m'épouser 100 fois?"

13. Une obsession
Harry de "Veux tu m'épouser 100 fois?"



comme vous avez pu le voir je kiffe Harry je vous mets son adresse ICI au cas où il vous plairait aussi ;)







1 commentaire: