vendredi 18 décembre 2015

Jeux de société #1 : Le coffre à jouer



Bonjour tout le monde,

Normalement ce RDV est pour les jeux de société que je possède afin de vous donner notre avis (avisé ou pas ^^) sur les dits jeux.

Mais aujourd'hui je vais vous faire un peu de pub pour un projet qui me tient à cœur.

Comme vous j'aime les box (livresques ou non), je les ai d'ailleurs déjà plus ou moins toutes essayées.

Aujourd'hui, une nouvelle box pourrait potentiellement arrivée sur le marché. Il s'agit d'une box de jeux de société : " Le coffre à jouer".

Vous trouverez le projet mymajorcompany avec toutes les infos ICI.


page facebook

page twitter


J’espère que vous allez craquer ^^

Il reste trois jours.

Une fois sorti je ne pourrai malheureusement pas m'abonner mais comptez sur moi pour vous faire un post sur la box de Noël.

J'aurai bien pris le jeu  de carte en plus mais à cause des fêtes je suis déjà hors budget sniff.





2 commentaires:

  1. Les Livres en Folies19 décembre 2015 à 17:20

    Une box qui a l'air sympathique en effet mais je ne pense pas que je la prendrais :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Elle a l'air cool cette box. Bon, pour ce mois ci c'est mort, de toutes façons avec Noël j'aurais certainement eu du mal à la prendre, mais je vais suivre ça d'un oeil, je crois :)

    RépondreSupprimer