samedi 12 décembre 2015

LE GRAND LIVRE DES GRANDES MACHINES de Minna Lacey (Auteur), Stephen Wright (Avec la contribution de), Mary Cartwright (Avec la contribution de), Gabriele Antonini (Illustrations), Pascal Varejka (Traduction)





RÉSUMÉ : Ouvre les grandes pages dépliables pour découvrir quelques-uns des plus gros et des plus puissants engins jamais construits - excavatrices géantes, camions monstres, super avions et navires géants.




 Une fois n'est pas coutume je vais laisser aujourd'hui la place à super papa.... Après tout c'est un livre de garçons ;)






Bien , intéressant mais ils ne peuvent pas le lire tout seul. super intéressant. j'aime beaucoup l'astuce des quadruples pages comme ça c'est vraiment des grands dessins. J'ai moi même appris quelques trucs intéressants.


LE MOT DE LA FIN PAR  



Plus tard je veux être grutier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire