vendredi 11 décembre 2015

Hollywood en Irlande Tome 1 d' Elisia Blade (Auteure)

Hollywood en Irlande Tome 1




RÉSUMÉ : Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?
Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance ?
Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.







Tout d'abord je tiens à remercier Nisha éditions pour m'avoir fait l'honneur de me choisir comme partenaire pour cet hiver.

Notre partenariat commence donc avec ce premier SP. j'en profite pour vous signaler qu'il existe deux versions pour cette histoire, une plus soft la Sweetness (sans scènes érotiques donc) , et une plus "caliente", dont les scènes sont un peu plus détaillées mais sans non plus tomber dans le vulgaire,. Il va sans dire, que j'ai eu la seconde version.

Nous faisons ici la connaissance d'Adélia alias Miss Catastrophe.... Elle n'en loupe vraiment aucune.

En plus à 26 ans elle à un énorme secret qui va grandement l'handicaper pour la suite de sa relation avec le beau Nate... Parce qu'ils ne sont pas (encore) ensemble mais je subodore que cela ne saurait tarder et j'ai hâte.

Heureusement pour elle, elle à la chance d'avoir deux colocataires super sympas : Anja et Quino.

Nate le ténébreux lui à de multiples facettes de personnalités... En même temps c'est un acteur ça aide....
Nous ne savons pas grand chose de lui, le peu qu'il a laissé échappé à vrai dire.

Leur première rencontre n'a été extasique tellement il est taciturne par contre pour la seconde il est vite remonté en flèche dans mon estime. J'attends juste ses explications sur sa conduite entre les deux rencontres... si réellement c'est lui le coupable.

J'ai vraiment hâte de lire la suite et d'avoir l'intégrale en papier entre les mains.