mardi 12 janvier 2016

Adieu 2015



Les éditions Pocket Jeunesse ont lancé en cette fin d’année un nouveau tag qui s’appelle Adieu 2015 et qui nous permet de faire un petit bilan de notre lecture pour cette année qui se termine. (Mais je l'ai trouvé chez La malle aux livres) J’ai décidé de jouer le jeu et je vous présente donc les 15 questions et mes 15 réponses. 


✬ 1. Votre lecture préférée de l’année
Driven
✬ 2. Votre plus grande déception de l’année
Ceux qui attirent de Claire Delille


✬ 3. Le meilleur roman Pocket Jeunesse que vous avez lu en 2015
Hunger games
✬ 4. Le livre dont vous avez le plus entendu parler (que vous l’ayez lu ou non)
50 nuance de grey
✬ 5. Votre plus belle surprise
Driven
✬ 6. La meilleure suite
Driven
✬ 7. Le 5e livre lu
Hybride 2 de Tamara Durand
✬ 8. La meilleure rencontre liée aux livres (auteurs/blogueurs/éditeurs…)
SDL 2015 l'équipe Sharon Kena et certains Rebelles

✬ 9. Le premier coup de cœur de 2015
Sarangins 5 d'Emmanuelle Amadis

✬ 10. Le dernier coup de cœur de 2015
Angie...Si mystérieuse ( 1 et 2) de Miss Shady
✬ 11. le roman que vous attendiez le plus
Pas un mais plusieurs les suites de séries que j'aime forcément ^^

✬ 12. le dernier roman que vous avez acheté et lu en 2015
La guerrière d'Argalone 3 : Un combat difficile de Frédérique Arnould


✬ 13. Le roman le plus émouvant
Angie...Si mystérieuse de Miss Shady
✬ 14. Le roman le plus drôle
Veux tu m'épouser 100 fois? de Holly martin
✬15. Le livre le plus attendu de 2016.
Sous le masque des apparences de Pierrette Lavalée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire