jeudi 21 janvier 2016

Forever with you - tome 3 (Fixed on you) de Laurelin Paige (Auteur), Robyn stella Bligh (Traduction)


Forever with you - tome 3 (Fixed on you) broché 17 euro







RÉSUMÉ : Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d'Hudson et Alayna, une romance passionnée au cœur de Manhattan... Dans ce troisième tome, leur apprentissage d'une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D'autant qu'ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d'une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l'homme qu'elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d'Hudson resurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l'amour qu'Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d'oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu'elle semblait avoir enfin trouvé l'homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis... Ce dernier tome de la trilogie You tient toutes ses promesses et referme parfaitement la boucle ouverte dans le premier tome de la romance. Les rebondissements y sont parfaitement amenés, le mystère d'Hudson tient le lecteur en haleine jusqu'au bout.



Je remercie Mélusine et Valentine d'Hugo New romance pour ce nouvel SP qui clôture cette sublime trilogie.

Attention cependant âmes sensibles s'abstenir...

Alayna est bien décidée quitte à retomber dans ses anciens travers à explorer toutes les zones d'ombres du passé de d'Hudson. En effet, comme nous l'avons tous constaté, il est trés jaloux et possessif. Mais il n'admet pas la réciproque.

IL ne conçoit pas qu'Alayna ne lui fasse pas confiance et veuille savoir, il lui pose donc  un ultimatum.

Précisons tout de même que même si Alayna à l'air folle aux yeux extérieurs elle n'a jamais été aussi bien.

Elle mène elle même l'enquête avec l'aide de son amie et j'ai beaucoup apprécié ce petit coté policier.

Ce tome nous permet donc d'approfondir certains points du tome 1 mais surtout de découvrir les véritables motivations et intentions d'Hudson. 

Et je dois dire que je ne l'ai pas vu arriver....

Et c'est du lourd.... Je vous le conseille à lire d'urgence.




3 commentaires:

  1. Aurélie Poncet Prioux21 janvier 2016 à 12:57

    Ce livre à l'air super, je vais aller lire les chroniques du tome 1 et 2 aussi lol,
    Bisous et bonne journée :*

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de le lire
    j'avais beaucoup aimé les 2 autres tomes

    RépondreSupprimer
  3. La petit Alayna a quand même réussi à m'énerver un peu au départ ...

    RépondreSupprimer