vendredi 22 janvier 2016

Hollywood en Irlande 4 d'Elisia blade


Hollywood en Irlande 4 



RÉSUMÉ : Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ? Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?

Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-t-elle raison de lui faire confiance ?

Un texte hilarant et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.





J'avais déjà dis ça dans ma chronique du tome 3 mais c'est encore mon préféré ^^.

Donc ça va ça veut dire que l'histoire suit un bon chemin et que j'aime de plus en plus.

Nos amoureux sont toujours a leur week end /rdv et je dire que Nate à vachement bien gérer le truc. Romantique à souhait.

Et surtout Nate est trés patient parce qu'Adélia n'est pas seulement maladroite mais aussi et surtout trés négative...

En même temps vu les filles qu'il fréquente habituellement je comprends bien qu'Adélia est une perle à chérir.

Et sinon ça y est je peux prononcer le mot tabou du premier épisode puisque normalement vous avez déjà lu les premiers.... Ils l'ont enfin fait!!!! enfin surtout elle lol. Exit la virginité synonyme de honte pour la demoiselle.... 

Vivement la suite, j'aime tellement que j'ai déjà précommander le livre ^^.