vendredi 22 janvier 2016

Les immanquables 2016 de la semaine #5 : du 25 au 31 janvier


25 janvier
   
     
Le journal d'Emma Green, la célèbre auteure de romances érotiques, prend une tournure dramatique. Un attentat a eu lieu au palais royal du Danemark lors d'une cérémonie, c'est la panique totale ! Personne ne sait si Soren est sain et sauf. Personne ne sait non plus qui est à l'origine de cet acte effroyable ni quelles seront ses répercussions sur la famille royale danoise et sur la vie d'Emma. Dilemme, tromperie et usurpation sont au programme de la seconde partie de Bliss... mais amour, humour et mojitos aussi ! Ce livre contient des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.



Tout était sombre. 
La forêt n’était plus que noirceur, tel un soir d’été quand un orage violent va s’abattre. D’ailleurs, le bruit qui se dégageait des feuillages agités malgré l’absence de vent assourdissait plus qu’un grondement de tonnerre continu. 
Au milieu de cette obscurité surgissaient de partout des rubans d’or éthérés. Ils s’enroulaient autour des troncs, se détendaient, se tordaient en tous sens, laissant dans leur sillage des gerbes étincelantes. 


Suivez Amadis dans sa quête de revanche sur les mystérieux mais terribles occupants de La forêt des murmures, les Darlaz.





                      26 janvier                       

                                                      
  
Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Leur relation va faire des étincelles ! 
  






27 janvier 




Mandy est une jeune étudiante de dix-sept ans d'origine anglaise qui vit avec son frère et ses parents dans une grande maison. Elle a un look très particulier et une vision de la vie très singulière, ce qui ne déplaît pas à sa meilleure amie Alicia. Pour gagner un peu d'argent en prévision de ses études, elle garde des enfants le soir et durant les vacances. Baby-sitting, organisation de fête d'anniversaires, séjours de vacances à la montagne... Mandy est prête à toutes les situations ! Mais il arrive que les petits dont elle a la charge lui manifestent une certaine hostilité. C'est le cas de Mathis, qui vit très mal la grossesse de sa maman et dont la perspective de ne plus être le seul enfant à la maison le met littéralement dans tous ses états. Mandy devra faire preuve de beaucoup d'imagination pour apprivoiser l'enfant et l'aider à grandir ?



29 janvier



Miley est chercheuse : elle étudie les sculptures ancestrales représentées sur des poteries récemment découvertes au Kazakhstan. Un sujet qui n’intéresse absolument personne. C’est justement le but. Qui se méfierait de l’étudiante accompagnant partout l’éminent professeur Sodjenko ?
Cambrioleuse surdouée d’œuvres d’art et pierres précieuses en tout genre, elle convoite le merveilleux diamant Hope, malgré la mystérieuse malédiction qui l’accompagne. Ce trésor devrait lui permettre d’atteindre enfin l’objectif qu’elle s’est fixé il y a des années, à la mort de son frère.
Pourtant les rouages bien pensés de son plan se grippent lorsqu’elle croise le chemin de l’Ombre, un voleur légendaire, ainsi que celui du très sexy et très maladroit inspecteur Saul Goslin." 



30 janvier


Grace est à Las Vegas pour assister à un mariage. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve au matin mariée à Caleb, un homme rencontré la veille, sans avoir aucun souvenir de la cérémonie. 
Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche, mais se marier, ce n’était pas du tout dans les projets de Grace. Sa liberté, elle y tient. Le hic, c’est que son cher époux, dont elle ne sait rien, ne semble pas décidé à accepter l’annulation de leur mariage… 

Découvrez Mon inconnu, mon mariage et moi, la nouvelle série de Kate B. Jacobson, l’auteure de Love U et Révèle-moi. 

Mon inconnu, mon mariage et moi, vol. 12 sur 12. 


31 janvier



Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme, se présentant comme la gouvernante, installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : Jesse Franklin, en arrivant, dit n’avoir ni gouvernante, ni bébé. À qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ? 
Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ; ce qui n’est pas gagné… Entre séduction et caractères explosifs, qui craquera le premier ? 

*** 

Série à deux voix en 6 volumes de Lola Dumas, à découvrir absolument ! 


Lui, moi et le bébé, vol. 5 sur 6