vendredi 15 janvier 2016

Les immanquables 2016 de la semaine #4 : du 18 au 24 janvier


18 janvier

   
     

Coucou, je m’appelle Loulou.
J’ai 5 ans et je voudrais bien 
être comme ma grande sœur...


Mais seulement voilà... 


                                                                                        
     Sensuel, érotique, envoûtant. 
– Je vais vous dire ce que j’ai vu mais cela ne vous fera pas plaisir de l’entendre... Des chaînes ont obstrué ma vision mais j’ai pu voir à travers : Jasper est bien vivant. Sauf que le retrouver vous apportera plus de problèmes que de solutions. Mais j’ai surtout vu autre chose… J'ai vu une prophétie et une malédiction. Iris, vous allez devoir perdre avant de gagner. Et vous, dit-elle en pointant un doigt accusateur vers Elliott, vous êtes responsable de la malédiction qui pèse sur le sang d’Iris. Contre cette malédiction, ce danger qui vous guette, vous ne pouvez rien, et voici mon conseil : votre seule chance est de vous séparer ! 
À la recherche de son frère Jasper, qui semble être le seul à pouvoir répondre à ses questions, Iris croise la route d'une sorcière, censée l'aider dans ses recherches, qui lui annonce que le seul moyen pour elle d’être hors de danger est de se séparer d'Elliott. 
Pour Iris il n'en est pas question, ils viennent à peine de se retrouver, elle ne veut pas se sentir mourir encore un fois... 
Et comme si cela ne suffisait pas, ses crises de soif et ses accès de magie ne cessent d'augmenter en puissance, et la menace du clan des Anciens qui pèse sur Elliott et sur elle ne leur laisse pratiquement aucun moment de répit. 
Iris et Elliott vont devoir être forts pour surmonter les obstacles ensemble et trouver les réponses à leurs questions. 
Retrouvez Iris et Elliott dans la nouvelle saga sentimentale d’Alice Kinney, Dark Light. A lui pour toujours. 

Dark Light - A lui pour toujours, volume 3 sur 6 


19 janvier




Jordan vient de sortir de prison, après avoir purgé une peine de 3 ans pour un crime qu’il n’a pas commis. Il n’a qu’un seul objectif en tête : se venger de ses détracteurs ! 

Sa colère, et les cauchemars qui l’assaillent l’ont rendu amer et vindicatif et c’est la jolie Camille, qui en fait les frais. Camille qui, elle aussi, cache un sombre secret…

Mais tandis que Jordan essaie péniblement de se reconstruire, de nouvelles difficultés vont surgir, risquant de mettre en péril la fragilité du couple qu’il forme avec la jeune femme.

Pourront-ils enfin trouver la route vers la liberté ?


Cassandra Chemin, c’est elle. « Cassy » pour les intimes. « Sissi » pour les suicidaires.

À peine sortie de l’école, cette jeune diplômée se fait embaucher par une grande boîte de communication Parisienne : Creativ’Things. Et comme si ce n’était pas assez, on la propulse directement Manager !

Sauf que quand on doit diriger deux services, l’un géré par un coléreux et l’autre par un profiteur, les choses peuvent rapidement prendre une tournure inattendue...

Ce livre est à déguster avec du thé et un pot de crème glacée ! 

Vivre l’histoire de Logane Rodriguez et Michael Roller sous les projecteurs n’est pas facile pour Chance et Shana. Cependant, les deux acteurs vont devoir relever le défi du réalisateur, Paul Corring. Mais arriveront-ils à taire l’attirance et les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ? Et, comment parviendront-ils à éloigner l’odieux mari de Shana pour vivre leur amour au grand jour ? Là, est leur défi...

Laeta, la belle et jeune esclave de Rodar, exerce ses talents de courtisane à la Lune dans l’eau, une taverne mal famée de la cité lacustre d’Escargae. Elle sait jouer de sa magie et de ses charmes pour aider son maître et amant dans ses affaires plus que douteuses...

Vendue à Jalbert Gralard, un grand bourgeois de la ville, afin de mieux repérer les lieux pour préparer un cambriolage, elle découvre une maison étrange, aux domestiques terrorisés, pleine de statues effrayantes.

Ne serait-ce pas ici que son amie Cami a disparu ? Quel terrible secret cache la sombre demeure d’une des plus vieilles familles de la cité ? À quel jeu trouble se livre le maître des lieux avec Sylria, la compagne de Rodar ? Cette femme, pétrie de jalousie à l’égard de Laeta, n’en aurait-elle pas profité pour se débarrasser d’elle de la plus sordide des manières ?


20 janvier


Le sexe sans les sentiments, un homme sans les inconvénients. 

Un an après s’être fait larguer par son petit ami, Jane s’est installée sur la côte ouest, fuyant son passé et sa famille… Elle qui n’attend plus rien de ses relations avec les hommes tente de se reconstruire à la campagne, loin de ses déboires amoureux. 
Mais… difficile de joindre les deux bouts avec un bébé à élever, seule et sans un sou ! 
Jusqu’au jour où Anthony Roy, leur voisin, homme d’affaires et propriétaire de tous les terrains alentour, lui propose un contrat un peu particulier : et s’ils devenaient… sex friends ? 
Le plaisir sans les sentiments, un homme sans les inconvénients... L’idéal pour Jane ! Mais sera-t-elle capable de s’en tenir à leur marché ? 

*** 

– Je sais combien tu es attachée à cet endroit, et moi aussi. Tout a commencé avec ta ferme, nous ne nous serions jamais rencontrés si nous n’avions pas été voisins, commence Anthony. 

Je souris. 

– Et si je n’avais pas eu des poules zinzins... 

Il me sourit à son tour mais je devine la tension dans son regard. Il semble à fleur de peau, presque nerveux. Je déglutis avec peine, consciente qu’il va se passer quelque chose d’important. Je sais qu’il m’aime… En ce moment même, je le lis dans ses pupilles d’encre qui me dévorent d’un feu passionné. Mon cœur cogne si fort qu’il semble prêt à s’évader de ma cage thoracique. 

– Je ne veux pas t’arracher à cet endroit si tu y es heureuse mais… 

Il a peur. 

Anthony Roy a peur. 

– Mais… ? fais-je en guise d’encouragement. 

Il inspire une grande bouffée d’air avant de se lancer tête baissée : 

– Voudrais-tu emménager avec moi, à Los Angeles ? 

Une seconde s’écoule à peine qu’il m’ensevelit déjà sous un flot de mots, comme s’il redoutait le silence ou ma réponse. Sa voix se fait rauque, mâle, persuasive. Complètement irrésistible. 

*** 

Retrouvez la nouvelle série de Rose M. Becker, Sex Friends – Et plus si affinités, une comédie piquante à souhait ! 

Sex Friends – Et plus si affinités de Rose M. Becker, vol. 5 sur 6

Ludmilla Providence est psychologue. Quand une de ses patientes lui raconte des choses étranges sur un éminent chirurgien esthétique, Ludmilla enquête, persuadée que sa patiente est manipulée, voire abusée par le médecin. Mais elle est bien obligée de reconnaître que le docteur Clive Boyd est absolument charmant ! Luttant contre son attirance pour le médecin, Ludmilla décide de lui tendre un piège… Mais si c’était elle, la proie ? Le docteur Boyd est-il sincère ou essaie-t-il de manipuler Ludmilla comme il en a manipulé d’autres ? Impossible de le savoir sans se mettre en danger… 

*** 

Après Possédée, Adore-moi ! et Dark Fever, découvrez Résiste-moi, la nouvelle série de Lisa Swann ! 


Résiste-moi, de Lisa Swann, volume 2 sur 6. 


Je ne sais pas par où commencer, comment te dire ce que j'ai vécu. Comment te révéler que seules les menaces et les humiliations ont rythmé ma vie depuis des mois...
Odalis est une jeune fille discrète vivant dans un monde qu'elle ne comprend pas.
Sa plus grande peur ? Les autres.
Car harceler quelqu’un c’est l’affaiblir, voire le détruire par des actes, des propos inlassablement répétés.
Seulement, cette adolescente brisée va voir sa vie bouleversée grâce à une rencontre, une main tendue, une lueur d’espoir.
L'amour ? Peut-être bien…
Mais acceptera-t-elle de se laisser aller au bonheur et d'accorder à nouveau sa confiance...





Cette croisière, Katya a bien l’intention d’en profiter jusqu’à la dernière minute ! Car ce périple à travers la Méditerranée représente sa dernière oasis de luxe et de plaisir avant la terrible épreuve imposée par son père. Elle qui croyait qu’en tant que fille d’un puissant et richissime homme d’affaires elle n’aurait jamais à s’inquiéter de son avenir… Erreur : ses fêtes légendaires et ses petites excentricités d’héritière ont eu raison de la patience paternelle. Résultat, à l’issue de la croisière, Katya devra trouver un travail pour subvenir seule à ses besoins. L’horreur ! Mais, pour l’instant, elle préfère ne pas penser à ce sinistre avenir. Non, elle a bien mieux à faire, comme barboter dans la piscine, bronzer sur le pont ou encore profiter de la présence du charmant capitaine en second...


                       21 janvier



Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d'Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans ce troisième tome, leur apprentissage d'une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D'autant qu'ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d'une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l'homme qu'elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d'Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l'amour qu'Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d'oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu'elle semblait avoir enfin trouvé l'homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis... Ce dernier tome de la trilogie You tient toutes ses promesses et referme parfaitement la boucle ouverte dans le premier tome de la romance. Les rebondissements y sont parfaitement amenés, le mystère d'Hudson tient le lecteur en haleine jusqu'au bout.



                        22 janvier


Prune Linan, vingt-sept ans, n'est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock'n'roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle à ouvrir son cœur ?