vendredi 29 janvier 2016

Les immanquables 2016 de la semaine #6 : du 1 au 7 février


1 février 
   
     
Deux inconnus irrépressiblement attirés l’un par l’autre passent ensemble une nuit torride, ils n’ont pas prévu de se revoir. 
Oui mais voilà, elle, c’est Tess Harper, une jeune femme qui a un grand besoin d’argent et qui participe à une émission de télé-réalité, quitte à passer pour une poufiasse. Lui, c’est Colin Cooper, il est producteur, plutôt intello, et déteste les paillettes et les bimbos. 
Et ils n’avaient pas le droit de se rencontrer. 

*** 

Découvrez sans attendre la nouvelle série de Chloe Wilkox, et plongez avec Tess et Colin dans le monde impitoyable de la télé-réalité ! 

Après Ordonne-moi et Donne-moi ton âme, retrouvez Prête à tout ?, la nouvelle série de Chloe Wilkox, un récit à deux voix plein d’humour, de suspense et de chantage ! 

Récit à deux voix en 6 volumes. 

Prête à tout ?, volume 3 sur 6. 


                         4 février


Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.
                 

                                                      
  
Barry Bennet en a marre. Marre de s'appeler Barry, déjà. Encore une brillante idée de ses parents, ces gens ennuyeux et toujours fatigués. Et la liste des reproches qu'il a à leur faire est longue ! Mais il existe un monde où ce ne sont pas les parents qui font les enfants. Hors de question de laisser une telle responsabilité au hasard ! Dans ce monde, grâce à l'agence "Aux parents parfaits", chaque enfant peut choisir ses parents. Et même en essayer plusieurs. Jusqu'à trouver les parents parfaits. Pour Barry, ce monde-là est un monde de rêve. Mais il s'avère que ce n'est pas aussi simple...




L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ? C'est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s'immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.
  

5 février 




Prune Linan vit désormais à Los Angeles. La jeune femme apprend à connaître son frère Cameron, renouant avec la musique et son passé. Après les mensonges et les non-dits, Adam Reed tente quant à lui de regagner la confiance de sa belle. Bien des épreuves les attendent avant d'officialiser leur relation. Qui est donc cette mystérieuse Julia semblant si bien connaître le leader des Rebels ? Quel lourd secret Adam cherche-t-il à dissimuler ?




Découvrez Lucy Allen : drôle, captivant et addictif ! 

– OLIVER… JE SAIS TOUT. TU AURAIS DÛ M’EXPLIQUER. JAMAIS ON NE M’A TRAITÉE COMME TU L’AS FAIT. J’ATTENDS DES EXCUSES, hurlé-je. 
Derrière la porte, Oliver ne réagit pas. Je fais une petite pause pour reprendre mon souffle. 
– PARTIR COMME UN DIABLE, DISPARAÎTRE DE MA VIE COMME ÇA… C’EST NUL ET… TOI… TU M’AS MANQUÉ. 
Qu’est-ce que je viens de dire ? Foutu cerveau qui envoie direct dans ma bouche un lapsus. 
Pitié faites qu’il n’aie pas entendu. 
– DÉÇUE. J’AI DIT : TU M’AS DÉÇUE, corrigé-je le plus vite possible tandis que la musique tonitruante vient de s’arrêter net. 
Moment de solitude intense. 
Oliver apparaît, une serviette de bain autour des hanches. Les cheveux mouillés en bataille, rasé de près. Il est sublime. Mes idées se brouillent. 
Alex va enfin découvrir qui est Oliver, le frère de son colocataire… Mais quand vient le moment des présentations, la jeune femme est stupéfaite de ressentir une telle attirance pour cet homme aussi agaçant que sexy. En plus, Oliver est un richissime businessman, l’un des célibataires les plus en vue de la côte Ouest, et surtout le concurrent de l’entreprise où elle travaille. 
Entre Oliver et Alex, malgré une attirance magnétique, toute relation paraît impossible : Oliver ne peut se résoudre à sortir avec la colloc de son frère et encore moins avec une concurrente ! 
Ne pouvant résister à leur désir dévorant, les deux amants se retrouvent devant un dilemme : renoncer ou se cacher. 
Commence alors un jeu de « suis-moi, je te fuis » où sentiments et raison se disputent la victoire. 

*** 

Ne passez surtout pas à côté de Secret Love, de Lucy Allen, une saga à l’érotisme exacerbé, au suspense insoutenable et à l’humour irrésistible ! 

Secret Love volume 2 sur 6. in."