mardi 23 février 2016

La malédiction Tsigane 3 : Nokomis de Pierrette Lavallée (Auteure)




RÉSUMÉ : Nokomis a toujours vécu dans l’ombre de son jumeau. Pire il ne trouve pas sa place au sein de la famille Luxna. Ylva est une louve. Aveugle, victime de plusieurs tentatives de meurtres, elle arrive de Russie pour se mettre sous la protection de la meute.
Ylva et Nokomis se sentent aussitôt attiré l’un vers l’autre. Mais les révélations faites par Ylva, remettent en cause la légitimité de Tyee en tant qu’Alpha et des tensions surgissent au sein de la famille… Au risque de faire éclater la meute ?






Mon préféré des trois pour l'instant (décidément j'ai un truc avec le 3 en ce moment ^^).

Mon préféré des frères tout court. Je me sens plus en affinités avec lui niveau caractère et niveau vécu en famille.

Des révélations sur la famille vont être faites et ça ne va pas plaire à tout le monde loin de là. Soit dit en passant je ne m'y attendais pas du tout. L'auteure à vraiment le chic pour faire des retournements de situations imprévues.

Bon je préfère toujours les vampires aux garous mais j'apprécie toujours autant l'histoire de cette famille éclectique.

Les bases sont d'ailleurs posées pour les prochains tomes. Arriverez vous à deviner quels couples vont se former? (ouais je sais c'est pas dur il en reste que deux ^^).

2 commentaires:

  1. Aurélie Poncet Prioux29 février 2016 à 16:59

    Très intéressant ^^, faudrait que je me trouve le tome 1 pour commencé ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai dévoré

    RépondreSupprimer