lundi 22 février 2016

Le feu des MacKenzie tome 2 : MacKenzie Fire d' Elle Casey (Auteure), Jade Baiser (Traduction), Valérie Dubar (Traduction)





CHALLENGE Les princes charmants...ou pas

RÉSUMÉ  : ELLE CASEY présente : Le Feu des MacKenzie, l'édition française du roman MacKenzie Fire, la suite de Je brille mais ne brûle point : Shine Not Burn. 

IAN MACKENZIE EST UN vrai casse-pied grincheux depuis trois ans maintenant, ressassant toujours ses fiançailles brisées et sa vie au ranch. Entre en scène Candice, la meilleure amie de sa belle-sœur, qui leur rend une visite de deux semaines alors qu'ils attendent la naissance de la première nièce d'Ian. 

Candice est propriétaire d'une entreprise florissante, une spécialiste des cheveux et de la mode, déterminée à toujours voir le meilleur en toutes choses, même lorsqu’elle trébuche et tombe partout sur la glace de l'Oregon. Sans même essayer, elle réussit à se glisser sous la peau d'Ian et à lui faire dire et faire des choses qu'il n'aurait jamais dîtes ou faites normalement. 

Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux à passer du temps ensemble, les étincelles et les flocons se déchaînent. La question est de savoir s'ils vont faire quelque chose à ce sujet, et ce qui se passera dans leurs vies s'ils le font. 

Romance contemporaine. Contient des scènes inappropriées pour le jeune public.




J'ai eu un peu de mal à démarrer mais passé trois ou quatre chapitres on es vraiment dans la relation de Candice et Ian.

Ils font semblant de se détester et ça donne des passages vraiment hilarant.

Une fois l'armure de d'Ian enlevée, on trouve dessous un jeune homme trés sympa, taquin, blagueur, romantique, qui aime les animaux...

Candice elle reste égale à elle même tout le long, heureusement car elle est vraiment rigolote.

J'ai eu plaisir à retrouver Mack et sa chérie (même si on la voit moins que lui).

Sinon quelqu'un peut me dire qui es l’infirmière Ratched?


COUVERTURE VO